Forums iOS

mise a jour apres jailbreak

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

mise a jour apres jailbreak

Message non lupar psychopathe0 » 09 Avr 2012, 10:13

Salut, depuis quelques temps j'ai un probleme avec mon iphone, quand je l'allume ca arrive souvent qu'il plante et redemarre en safe mode. je le redemarre et ca marche. mais il arrive aussi de ne plus recevoir les sms et quand je veux redemarrer le tel il se remet en safe mode et d un coup je recois tous les messages manqués..

Donc je voudrai savoir si quelqu'un saurai d'ou vient mon probleme sachant que je ne sais plus quel tweak j'ai installé qui aurai pu declencher ca.
Et si je voulai repasser en officiel, je devrai passer par itunes ou si je fais la mise a jour a partir du tel tout sera effacé et je me retrouverai avec un tel nickel.

merci ^^
psychopathe0 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: romain
Pays: France

Re: mise a jour apres jailbreak

Message non lupar bob » 09 Avr 2012, 11:25

Bonjour,
Si tu ne sais plus quel tweak fait ceci, c'est embêtant. Ensuite pour ce qui est la mise à jour il faut le faire via iTune et non ton téléphone car cela ne marchera pas.
Tu veut restaure en quel version ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Re: mise a jour apres jailbreak

Message non lupar psychopathe0 » 09 Avr 2012, 11:32

ben je vais mettre la toute derniere version c'est pas grave je peux vivre sans jailbreak pour le moment ^^
psychopathe0 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: romain

Retourner vers iPhone