Forums iOS
iphone bloquer bouton power hs
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
iphone bloquer bouton power hs
bonjour,
déja me revoila ( j'était chimara ou naruchima je ne sais plus
) , orange a supprimer mon mail alors je change de mail 
je vous explique le probleme ( qui vas vous sembler recurant
) :
j'ai recuperer un iphone 3G en parfait état
, les probleme sont que :
-il est en mode recup , mais celui ou on peut taper un numero d'urgence
-il ne semble pas avoir d'operateur d'origine et pourtant il me demande la bonne carte sim
- LE plus gros probleme , c'est que le bouton power est HS
j'ai donc penser a le jailbreaker ( je sais c'est pas bien mais je suis obliger )
malheuresement il faut passer l'iphone en mode dfu , donc en utilisant le bouton power .
TEST : avec blackra1n , fichier ASL.dll manquant et bug au moment de waiting for device
avec itunes , impossible mauvais operateur
avec redsnow , il faut le mode dfu , sans bouton power c'est trés chaud
je fais donc appel a votre savoir
avez-vous une solution svp ?
merci d'avance

déja me revoila ( j'était chimara ou naruchima je ne sais plus

je vous explique le probleme ( qui vas vous sembler recurant

j'ai recuperer un iphone 3G en parfait état

-il est en mode recup , mais celui ou on peut taper un numero d'urgence
-il ne semble pas avoir d'operateur d'origine et pourtant il me demande la bonne carte sim

- LE plus gros probleme , c'est que le bouton power est HS

j'ai donc penser a le jailbreaker ( je sais c'est pas bien mais je suis obliger )
malheuresement il faut passer l'iphone en mode dfu , donc en utilisant le bouton power .
TEST : avec blackra1n , fichier ASL.dll manquant et bug au moment de waiting for device

avec itunes , impossible mauvais operateur

avec redsnow , il faut le mode dfu , sans bouton power c'est trés chaud

je fais donc appel a votre savoir
avez-vous une solution svp ?
merci d'avance

-
the pred Gamer du Dimanche
- Prénom: pierre
- Pays: France
Re: iphone bloquer bouton power hs
SALUT UNE SEULE SOLUCE CHANGER LA NAPPE AUDIO QUI FAIT AUSSI BOUTON POWER .............
-
flash0708 Gamer Averti
- Prénom: flashman
bon c'est ce que je vais faire alors
esperons juste que je ne vais pas tout foirer XD

esperons juste que je ne vais pas tout foirer XD
-
UUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!
j'ai reussi a mettre l'iphone en dfu , maintenant je veux le restaurer avec un firmware hacktiver ,
probleme il m'affiche l'erreur 1604 au moment de la "preparation de l'iphone a la restauration "
quand j'essaye avec un firmware officiel non modifier il s'arrete a " la restauration du programe interne de l'iphone " et reboot en recovery
help svp
j'ai reussi a mettre l'iphone en dfu , maintenant je veux le restaurer avec un firmware hacktiver ,
probleme il m'affiche l'erreur 1604 au moment de la "preparation de l'iphone a la restauration "

quand j'essaye avec un firmware officiel non modifier il s'arrete a " la restauration du programe interne de l'iphone " et reboot en recovery

help svp

-
J'avais eu la meme erreur quand j'avais essayer d'installer mon custom firmware.
Essai de le refaire avec snowbreeze 2.2
Essai de le refaire avec snowbreeze 2.2
-
IphoneMania Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1