Forums iOS
probleme boot tetered via redsnow 3gs v 5.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme boot tetered via redsnow 3gs v 5.1
Salut donc j explique mon probleme j ai un iPhone 3gs jailbreaker avec redsnow (telecharger ici) le jailbreak a fonctionner mai j ai eteint mon iPhone et quand je lance redsnow pour redemarer l iPhone car il est tetered donc je passe en mode dfu et la l iPhone redemare normalement sur la pomme alors que le rebootage via redsnow n est pas fini qui peu m aider?
-
neme6 Gamer Pro
- Prénom: luc
- Pays: France
Re: probleme boot tetered via redsnow 3gs v 5.1
Essaye de sélectionner ton IPSW dans Extras - Select IPSW avant le BootTethered.
Tiens moi au courant.
Tiens moi au courant.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
c est ce que j ai fait mais l iPhone ne reste pas en dfu........ta pas une autre idee?
-
neme6 Gamer Pro
- Prénom: luc
J'avais le même problème.
J'ai pu passer en mode DFU avec l'iphone déconnecter du PC.
Mais lorsque je tente de le redémarrer avec Redsn0w, (just boot) après avoir choisi l'IPSW,
le processus démarre,
et au début de l'étape "Uploading first stage",
j'ai le message:"Exploit failed"...
Quelqu'un peut m'aider?
J'ai pu passer en mode DFU avec l'iphone déconnecter du PC.
Mais lorsque je tente de le redémarrer avec Redsn0w, (just boot) après avoir choisi l'IPSW,
le processus démarre,
et au début de l'étape "Uploading first stage",
j'ai le message:"Exploit failed"...
Quelqu'un peut m'aider?
-
Ramar06 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
4 messages
• Page 1 sur 1