Forums iOS
plusieur soucis suite a un rachat d'iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
plusieur soucis suite a un rachat d'iphone
bonsoir a tous voila je vous explique mes petits souci (j'avais un iphone 4 avant que j'ai oublier dans le train maintenant quelqu'un en profite)donc j'en j'ai racheté un d'occasion hier et des soucis
1) quand j'allume l'iphone a l'image de la pomme on dirai qu'il manque des pixel sur une ligne mais pas sur tous la ligne sur une parti et après au mot de passe sa disparai
2) j'ai rentré mon compte itunes que javais sur l'ancien donc je peut télécharger mais je ne peut pas faire les mise a jour des applications car il me demande le mot de passe du premier utilisateur
3)c'est un iphone jailbreaker mais en 4.3.1 et j'aimerai le mette sur le 5 mais le probléme c'est qu'il y a des application comme barrel et wywi et autre que je voudrais garder mais que je risque de perde en le passant en ios 5
4) je suis libre d'opérateur mais je vais chez free mais je ne sais pas si le tel est débloqué officielement comment puis-je le savoir? car si je le remet en ios 5 je vais tous perdre
voila si vous avez des suggestions n'hésité pas merci
1) quand j'allume l'iphone a l'image de la pomme on dirai qu'il manque des pixel sur une ligne mais pas sur tous la ligne sur une parti et après au mot de passe sa disparai
2) j'ai rentré mon compte itunes que javais sur l'ancien donc je peut télécharger mais je ne peut pas faire les mise a jour des applications car il me demande le mot de passe du premier utilisateur
3)c'est un iphone jailbreaker mais en 4.3.1 et j'aimerai le mette sur le 5 mais le probléme c'est qu'il y a des application comme barrel et wywi et autre que je voudrais garder mais que je risque de perde en le passant en ios 5
4) je suis libre d'opérateur mais je vais chez free mais je ne sais pas si le tel est débloqué officielement comment puis-je le savoir? car si je le remet en ios 5 je vais tous perdre
voila si vous avez des suggestions n'hésité pas merci
-
showgui02 Gamer du Dimanche
- Prénom: guillaume
- Pays: France
Re: plusieur soucis suite a un rachat d'iphone
désolé du double post j'ai aussi le prénom de l'ancien proprio a la place du nom de réseau
-
Tente une restauration via iTunes 

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Oui mais c'est ce que j'ai penser faire mais non plus je n'aurai plus barrel et ou autre de plus je ne sait pas si l'iPhone est débloqué tous opérateur donc je risquerez d'être embêter après
-
Au pire tu restaure, et tu rejailbreak pour désimlocker. Ou contact ton opérateur pour négocier un désimlock, au pire tu va dans un cybercafé/taxiphone et pour 5/10€ il te le désimlocke.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Ouais non jvai faire sa encore merci pour tes réponses
-
6 messages