Forums iOS
Question Désimlock officiel
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Question Désimlock officiel
Bonjour tout le monde !
Je souhaite désimlocker officiellement mon iphone avec Orange pour (enfin) être free !!
Orange a accepté ma demande et m'a envoyé par mail une procédure !
Cependant à la fin de la procédure, ils me demandent de Restaurer mon iPhone !
Le mien étant Jailbreaké, et étant blindé de tweak, je ne souhaite pas le faire ! (cela avait déjà été très galère au moment du passage à l'iOS 5.0.1
La connexion en wifi étant possible depuis iOS 5 est-il possible de le faire sans procéder à une restauration fastidieuse et longue ?!
bref comment l'éviter ?
Merci par avance
Je souhaite désimlocker officiellement mon iphone avec Orange pour (enfin) être free !!
Orange a accepté ma demande et m'a envoyé par mail une procédure !
Cependant à la fin de la procédure, ils me demandent de Restaurer mon iPhone !
Le mien étant Jailbreaké, et étant blindé de tweak, je ne souhaite pas le faire ! (cela avait déjà été très galère au moment du passage à l'iOS 5.0.1
La connexion en wifi étant possible depuis iOS 5 est-il possible de le faire sans procéder à une restauration fastidieuse et longue ?!
bref comment l'éviter ?
Merci par avance
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
- Pays: France
Re: Question Désimlock officiel
Salut, le désimlock officiel nécessite obligatoirement une restauration, tu ne peux pas l'éviter.
-
Totty Ancien
Télécharge SAM sur Cydia, appuie sur "Deactivate" dans Utilities, puis quitte SAM, en le laissant désactivé. Branche ton iPhone à iTunes, et tout devrait marcher sans avoir besoin de restaurer 

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Merci des réponses !
Quand je vais sur iTunes après avoir désactivé, je fait quoi ? une syncho ?
Quand je vais sur iTunes après avoir désactivé, je fait quoi ? une syncho ?
Windows 10
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
Non tu le connectes simplement, il devrait s'activer automatiquement
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
ok et juste le "Sam" tu me le conseil sur quelle repo ?
et encore une chose, pour la manip est-ce que je dois laisser la µSim dedans ou bien dois-je la retirer ?
et encore une chose, pour la manip est-ce que je dois laisser la µSim dedans ou bien dois-je la retirer ?
Windows 10
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
Je te conseille le SAM du repo => http://repo.bingner.com
Pour la sim je pense qu'il faut mieux l'enlever pour la désactivation puis la remettre ensuite lors de la connexion à iTunes
Pour la sim je pense qu'il faut mieux l'enlever pour la désactivation puis la remettre ensuite lors de la connexion à iTunes
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Bon ca ne fonctionne pas des masses^^ pour le moment..
J'ai donc éteint l'iPhone retiré la Sim, Allumé le téléphone
Ensuite j'ai ouvert SAM, via utilities j'ai cliqué sur De-Activate ce qui a fonctionné,
J'ai ensuite remit la sim (iPhone allumé), l'iPhone n'a détecté aucun réseau disponible
J'ai ensuite connecté à iTunes qui m'a dit "Félicitations votre iPhone est débloqué"
J'ai rentré mes identifiants Apple etc
Mais car il y a un Mais, je suis toujours en réseau "indisponible" et mon ipone ne m'a pas affiché de message d’activation... que dois-je faire pour retrouver mon réseau ?
merci par avance
EDIT : Je rectifie, il y a quelque chose que j’avais oublié de faire c'était de rebouteer tout ça ! Alors je n'ai toujours pas reçu de message de l'iPhone mais au démarrage j'avais mon réseau ! Donc pour le moment tout va bien ! Enfin je pense^^
Du coup, comment puis-je savoir si mon iPhone est effectivement bien désimlocké ?
J'ai donc éteint l'iPhone retiré la Sim, Allumé le téléphone
Ensuite j'ai ouvert SAM, via utilities j'ai cliqué sur De-Activate ce qui a fonctionné,
J'ai ensuite remit la sim (iPhone allumé), l'iPhone n'a détecté aucun réseau disponible
J'ai ensuite connecté à iTunes qui m'a dit "Félicitations votre iPhone est débloqué"
J'ai rentré mes identifiants Apple etc
Mais car il y a un Mais, je suis toujours en réseau "indisponible" et mon ipone ne m'a pas affiché de message d’activation... que dois-je faire pour retrouver mon réseau ?
merci par avance
EDIT : Je rectifie, il y a quelque chose que j’avais oublié de faire c'était de rebouteer tout ça ! Alors je n'ai toujours pas reçu de message de l'iPhone mais au démarrage j'avais mon réseau ! Donc pour le moment tout va bien ! Enfin je pense^^
Du coup, comment puis-je savoir si mon iPhone est effectivement bien désimlocké ?
Windows 10
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1