Forums iOS
Désimlocker iPhone 4 avec Sam?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Désimlocker iPhone 4 avec Sam?
Salut à tous,
voilà aujourd'hui j'ai testé SAM pour désimlocker mon iPhone 4 avec le baseband 5.1. Il est bloqué sur Orange Suisse, j'ai essayé la méthode sur le site mais ca ne m'affiche pas l'erreur d'activation, ca me dit juste que la carte sim installé ne peux pas activer l'iphone. J'ai essayé l'autre méthode, désactiver avec Sam puis Attempt restore, et la non plus ca n'a pas voulu. D'après certains sites si ca n'allait pas il fallait utiliser iFile pour copier le dossier Lockdown etc. mais ca ne marche toujours pas... Quelqu'un aurait t-il une solution?
Merci
voilà aujourd'hui j'ai testé SAM pour désimlocker mon iPhone 4 avec le baseband 5.1. Il est bloqué sur Orange Suisse, j'ai essayé la méthode sur le site mais ca ne m'affiche pas l'erreur d'activation, ca me dit juste que la carte sim installé ne peux pas activer l'iphone. J'ai essayé l'autre méthode, désactiver avec Sam puis Attempt restore, et la non plus ca n'a pas voulu. D'après certains sites si ca n'allait pas il fallait utiliser iFile pour copier le dossier Lockdown etc. mais ca ne marche toujours pas... Quelqu'un aurait t-il une solution?
Merci
-
agentta Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Désimlocker iPhone 4 avec Sam?
agentta Wrote:Salut à tous,
Merci
Salut apparemment il n'est plus possible de le faire,
Eldjazairi92 Wrote:Aux dernières nouvelles, Apple bloque les nouvelles tentatives d'activation via SAM, ce qui fait donc qu'on est dans la m**** et qu'on ne pourra pas désimlocker nos appareils
et http://www.iphonegen.fr/forums/apple-commence-a-bloquer-les-desimlock-fait-par-sam-t58120.html Je suis désolé cher ami!

iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
-
Shiva73 Gamer Maitre
- Prénom: Olivier
- Pays: Thailande
Je viens de passer la journée a essayer de desimlock un 4s en 5.0.1 et baseband 1.0.14. D'apres differents forums et diverses methodes ca devait se passer commme sur des roulettes ... mais voila 6h plus tard toujours pas de desimlock, puis je tombe sur ce poste ! euuuuh c'est normal ma soudaine envie de pleurer ?
-
driko59 Gamer Débutant
driko59 Wrote:Je viens de passer la journée a essayer de desimlock un 4s en 5.0.1 et baseband 1.0.14. D'apres differents forums et diverses methodes ca devait se passer commme sur des roulettes ... mais voila 6h plus tard toujours pas de desimlock, puis je tombe sur ce poste ! euuuuh c'est normal ma soudaine envie de pleurer ?
Oui c'est normal, on peut plus desimlocker! c'est la vie!

iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
-
Shiva73 Gamer Maitre
- Prénom: Olivier
- Pays: Thailande
Slt à tous!
Effectivement on peut plus accéder au desimlock avec SAM! Moi je l'ai fais dessuite, (48h avant)
Bon du coup j'ai un ticket d'activation à vie, pour les autres c'est cuit pour le moment ! Par contre pour ce qui on réussi je leur conseille de faire une sauvegarde du fichier avec redsnow, moi ça a marche nikel, j'ai même fais une resto et réinjecté le fichier en SSH et ça marche impeccable! Donc surtout sauvegarder le fichier!
1. Effacez le dossier var/root/Library/Lockdown (sauvez le quand meme si vous n'êtes pas surs de votre sauvegarde) via votre Explorateur préféré (iFile)
2. Dézippez et copiez le dossier sauvegardé dans var/root/Library/Lockdown en FTP
3. Effacez le fichier com.bingner.sam.plist qui se trouve dans User/Library/Preferences
4. Rebootez l'iPhone
5. Le nom de l'opérateur apparait
Attention de pas modifier d'autres fichiers!!!
Une autre solution avec "cookies " ( dispo sur cydia) est possible, mais j'ai pas testé...
Effectivement on peut plus accéder au desimlock avec SAM! Moi je l'ai fais dessuite, (48h avant)
Bon du coup j'ai un ticket d'activation à vie, pour les autres c'est cuit pour le moment ! Par contre pour ce qui on réussi je leur conseille de faire une sauvegarde du fichier avec redsnow, moi ça a marche nikel, j'ai même fais une resto et réinjecté le fichier en SSH et ça marche impeccable! Donc surtout sauvegarder le fichier!
1. Effacez le dossier var/root/Library/Lockdown (sauvez le quand meme si vous n'êtes pas surs de votre sauvegarde) via votre Explorateur préféré (iFile)
2. Dézippez et copiez le dossier sauvegardé dans var/root/Library/Lockdown en FTP
3. Effacez le fichier com.bingner.sam.plist qui se trouve dans User/Library/Preferences
4. Rebootez l'iPhone
5. Le nom de l'opérateur apparait
Attention de pas modifier d'autres fichiers!!!
Une autre solution avec "cookies " ( dispo sur cydia) est possible, mais j'ai pas testé...
-
Moai Gamer Débutant
- Prénom: Jean
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1