Forums iOS

Impossible de restaurer iPhone 4

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Impossible de restaurer iPhone 4

Message non lupar AdnDigital » 28 Avr 2012, 07:37

Bonjour a tous,

Je vous expliquer rapidement la situation. J'ai acheter a une dame, l'iPhone 4 en question qui avais une erreur 21 (écran rester bloqué au câble et symbole iTunes). Je me suis dit que pour un prix comme ça, sa vaut le coup d'essayer de le réparer par moi même. J'ai fait pas mal de recherches seul, mais rien n'y fait, je ne trouve pas. Donc je décide de demander de l'aide chez les pros, même si je sais, sa va être un peu dur, sachant que je ne connais le firmware du téléphone et je ne sais pas ce qui s'est passé avant.
Tout a d'abord, dès que je branche l'iPhone, iTunes le reconnait directement en récupération, sans faire la manipulation (Power + Home). J'ai donc essayer de le restaurer avec la mises a jour officielle proposé par iTunes (5.1) mais la erreur 21 au niveau de "Vérification auprès d'Apple". J'ai vu sur le net qu'il fallait enlever la ligne contenant "gs.apple.com" dans mon fichier host, pour éviter cette vérification mais arriver devant mon fichier, aucune ligne contenant cette phrase. Ensuite j'ai essayer de le restaurer avec un custom firmware créer par sn0wbreeze v2.9, mais pareil erreur apparaît au même moment. Je l'ai amener chez une connaissance a moi qui travail chez Apple (en guadeloupe) et il a essayer des tas de choses et il y avais toujours un erreur différentes (2001, 3194, et d'autres...). Et a un moment, la pomme arrêter pas de jouer a nos nerfs car le téléphone n'arrêtais pas de se redémarrer tout seul

Je m'en remet a vous, et j'espère que quelqu'un a une petite solution miracle a me proposer, parce que je ne peux pas me passer d'iPhone. Merci d'avance.
AdnDigital Gamer Débutant
Pays: France

Re: Impossible de restaurer iPhone 4

Message non lupar robinou66_1 » 28 Avr 2012, 10:48

Salut, Ta essayé de Restaurer en Mode DFU ?
Essaye de Restaurer d'un Autre Pc
Avatar de l’utilisateur robinou66_1

Re: Impossible de restaurer iPhone 4

Message non lupar AdnDigital » 28 Avr 2012, 21:26

Oui essayer d'un autre PC, j'ai passer l'iPhone en mode DFU, tout...
AdnDigital Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers iPhone