Forums iOS
{RESOLU}iphone 4 bloqué sur la pomme lors de la restauration
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
{RESOLU}iphone 4 bloqué sur la pomme lors de la restauration
bonjour! voilà après avoir desinstallé siri sur mon iphone 4 16go ios 5.0.1, je redemare mon iphone puis, il etais bloqué en respring infini ! alors j'ai essayé la methode de mobile substrate (maintenir les bouttons volume) mais sans succès
alors j'ai essayé de restaurer en ios 5.0.1 (avec mes SHSH) mais sans succès !
j'ai aussi essayé avec ios 5.1 mais ça me fait toujours la meme farce (il bloque sur la pomme après que itunes aie verifié ma restauration)
je précise que la barre d'evolution n'apparait même pas ! donc ça ne restaure même pas à 1%
merci.
alors j'ai essayé de restaurer en ios 5.0.1 (avec mes SHSH) mais sans succès !
j'ai aussi essayé avec ios 5.1 mais ça me fait toujours la meme farce (il bloque sur la pomme après que itunes aie verifié ma restauration)
je précise que la barre d'evolution n'apparait même pas ! donc ça ne restaure même pas à 1%
merci.
Dernière édition par makoumbe77 le 16 Mai 2012, 16:32, édité 1 fois.
-
boss2760 Gamer Averti
- Pays: France
Re: help ! iphone 4 bloqué sur la pomme lors de la restaurat
Bonsoir,
As tu accès au Safe Mode de ton téléphone ? En général après de nombreux respring le téléphone s'y met. Si c'est le cas rentre dans cydia et desinstalle Mobile Substrate. Ça supprimera tous tes tweaks Cydia et te permettra peut être de rendre ton iPhone plus stable.
Tiens nous au courant
As tu accès au Safe Mode de ton téléphone ? En général après de nombreux respring le téléphone s'y met. Si c'est le cas rentre dans cydia et desinstalle Mobile Substrate. Ça supprimera tous tes tweaks Cydia et te permettra peut être de rendre ton iPhone plus stable.
Tiens nous au courant

iPhone 4S 16Go Bouygues - iOS 5.0.1 JB by Absinthe
iPhone 4 16Go Bouygues - iOS 5.0.1 Offi
iPhone 4 16Go Bouygues - iOS 5.0.1 Offi
-
mikeey78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: help ! iphone 4 bloqué sur la pomme lors de la restaurat
Passe le en DFU avant de restaurer 

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5