Forums iOS
JB 5.1 possible grace a redsnow?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
JB 5.1 possible grace a redsnow?
Salut à tous je vois bien quil est possible de JB en 5.1 avec redsnow et unthered en plus si je ne me trompe pas.
Mais je n'arrive pas à JB avec redsnow il me dit de me mettre en DFU et une fois que ji suis il me dit que je ne suis pas dans le bon mode, une idée?
merci
Mais je n'arrive pas à JB avec redsnow il me dit de me mettre en DFU et une fois que ji suis il me dit que je ne suis pas dans le bon mode, une idée?
merci
-
bilgin Gamer du Dimanche
Re: JB 5.1 possible grace a redsnow?
Le jailbreak unthered est valable uniquement pour les iPhone 3GS ancien bootromm
As tu suivit le tutoriel a la lettre, Quel est ton téléphone ? ( iPhone 4, 4S ...)

As tu suivit le tutoriel a la lettre, Quel est ton téléphone ? ( iPhone 4, 4S ...)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
ben j'ai un iphone 4S ( d'ou la section lol)
donc pas possible???
voila ce qui est écrit:
Cette nouvelle version apporte une nouveauté importante puisque Redsn0w devient compatible avec l'iPhone 4S, mais également avec l'iPad de deuxième génération, ce qui permet ainsi de pouvoir jailbreaker ses terminaux équipés du nouveau processeur A5 de manière "untethered", c'est-à-dire sans avoir besoin d'un ordinateur pour rallumer son iDevice.
donc pas possible???
voila ce qui est écrit:
Cette nouvelle version apporte une nouveauté importante puisque Redsn0w devient compatible avec l'iPhone 4S, mais également avec l'iPad de deuxième génération, ce qui permet ainsi de pouvoir jailbreaker ses terminaux équipés du nouveau processeur A5 de manière "untethered", c'est-à-dire sans avoir besoin d'un ordinateur pour rallumer son iDevice.
-
bilgin Gamer du Dimanche
Elle permet le jailbreak en 5.0.1 untethered et non le 5.1 via RedSn0w de l'iPad2 et l'iPhone4S. Petit erreur de notre part 
Le jailbreak tethered restera pour l'instant en mode tethered

Le jailbreak tethered restera pour l'instant en mode tethered

-
bob Gamer Platine
se serai gentil pour les autres de corriger ca parce que il va en avoir pas mal qui vont upgrader leur iphone pour se trouver en 5.1 officiel comme moi ^^ MERCI parceque moi je me sent un peu 

-
darcarm Gamer Débutant
- Prénom: marco
même si il est tethered peux tu m'expliquer comment proceder car je n'y arrive pas redsnow me dit que je ne suis pas dans le bon mode lorqsue je veux JB

Uploaded with ImageShack.us
[EDIT] by bob: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Cette fois-ci je regroupe vos posts
:
Merci de votre compréhension.

Uploaded with ImageShack.us
[EDIT] by bob: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Cette fois-ci je regroupe vos posts

Merci de votre compréhension.
-
bilgin Gamer du Dimanche
Ton iPhone est bien branché a ton pc ?
-
bob Gamer Platine
Oui il est bien brancher
-
bilgin Gamer du Dimanche
Bonsoir,
si j'ai bien compris le JB du 4S en 5.1 n'est pas disponible même en partiel?
si j'ai bien compris le JB du 4S en 5.1 n'est pas disponible même en partiel?
-
byb Gamer Averti
En effet, le jailbreak de l'iPhone 4s en tethered ou untethered n'est pas dispo.
-
Totty Ancien
mais il faut supprimer l'article alors il est faux.
arf et un faux espoir
arf et un faux espoir
-
bilgin Gamer du Dimanche
Il n'est pas faux, il est pas trop clair,
on fait remonter ça, il sera clarifié,
désolé.
on fait remonter ça, il sera clarifié,
désolé.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5