Forums iOS
Safe Mode
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Re: Safe Mode
Y a qqun ?
-
kinder771 Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut pourrait tu développer sltp car la c est un peu brouillon merci de ta compréhension
-
gedeo Ancien
Désolé, je voudrais que SBSettings s'ouvre en Safe Mode si possible.
Si cela n'est pas possible, 2ème question alors, comment retirer l'option Safe Mode de SBSettings, c'est-à-dire que lorsqu'on appuie sur Power dans SBSettings, on ne puisse voir que Reboot, Respring, Lock et pas Safe Mode. Du moins, que même si l'on appuie dessus, que le Safe Mode ne marche pas. En clair, peut-on empêcher le passage en Safe Mode de SBSettings ?
Merci d'avance !!
Si cela n'est pas possible, 2ème question alors, comment retirer l'option Safe Mode de SBSettings, c'est-à-dire que lorsqu'on appuie sur Power dans SBSettings, on ne puisse voir que Reboot, Respring, Lock et pas Safe Mode. Du moins, que même si l'on appuie dessus, que le Safe Mode ne marche pas. En clair, peut-on empêcher le passage en Safe Mode de SBSettings ?
Merci d'avance !!
-
kinder771 Gamer Hardcore
Tu ne peux pas utiliser SBSettings en SafeMode, car le SafeMode, ou mode sans échec, te permet d'utiliser ton iPhone sans aucun tweaks d'activé,
en cas de problèmes tu peux utiliser ce mode pour supprimer l'application qui cause le bug, ce qui t'évite de restaurer.
Au niveau de ta 2e question, je ne pense pas que ça soit possible via des réglages simples, mais tu peux surement fouiller avec iFile dans les fichiers du tweaks, et effacer la ligne concernant le safe mode..
Je te conseille pas, mais tu peux toujours essayer..
en cas de problèmes tu peux utiliser ce mode pour supprimer l'application qui cause le bug, ce qui t'évite de restaurer.
Au niveau de ta 2e question, je ne pense pas que ça soit possible via des réglages simples, mais tu peux surement fouiller avec iFile dans les fichiers du tweaks, et effacer la ligne concernant le safe mode..
Je te conseille pas, mais tu peux toujours essayer..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Merci pour ces infos !!
Sinon, une idée du fichier à modifier par iFile ? je trouve rien concernant le Safe Mode, seulement à propos des toggles et du thème SBSettings....
Sinon, une idée du fichier à modifier par iFile ? je trouve rien concernant le Safe Mode, seulement à propos des toggles et du thème SBSettings....
-
kinder771 Gamer Hardcore
Ca non désolé, aucune idée, c'était juste un concept dans ma tête, même pas sur que c'est possible...
Mais pourquoi désactiver cette option elle est utile non ?
Mais pourquoi désactiver cette option elle est utile non ?
-
simon545 Ancien
Des gens passent mon iPhone en Safe Mode sans cesse
Quoi qu'il en soit, ça doit être possible en créant un conflit d'icônes peut-être

Quoi qu'il en soit, ça doit être possible en créant un conflit d'icônes peut-être
-
kinder771 Gamer Hardcore
Met un code sur ton iPhone alors 
Et je ne sais pas :p

Et je ne sais pas :p
-
simon545 Ancien
J'ai trouvé l'image de l'icône Power et je peux la remplacer, je vais chercher un moyen de substituer une fonction à l'image : 

-
kinder771 Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1