Forums iOS
Mise a jour via "réglages"
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mise a jour via "réglages"
Salut a tous,
J'ai un 4S sous l'iOS 5.0.1 jailbreaké et je voulais savoir si je suis obligé de passer par itunes pour mettre a jour sous iOS 6 et jailbreaker?
Parce que je trouve quand même plus pratique de passer par les réglages ( pas de perte de sources, tweaks ect...) mais j'ai peur de créer une sorte de conflit a cause du jailbreak.
Je sais pas si c'est tres claire mais j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai un 4S sous l'iOS 5.0.1 jailbreaké et je voulais savoir si je suis obligé de passer par itunes pour mettre a jour sous iOS 6 et jailbreaker?
Parce que je trouve quand même plus pratique de passer par les réglages ( pas de perte de sources, tweaks ect...) mais j'ai peur de créer une sorte de conflit a cause du jailbreak.
Je sais pas si c'est tres claire mais j'espère que vous pourrez m'aider.

Phone 4S 16Go 5.0.1 jailbreaké
PS3 80Go
-
Jow77 Gamer Pro
Re: Mise a jour via "réglages"
Bonjour si tu fais la mise à jour
Bye bye le jailbreak
Même en OTA
Bye bye le jailbreak
Même en OTA
-
wonderboy0103 Gamer Averti
- Pays: France
Ouais mais vu que je compte le re-jailbreak tt de suite apres les tweak et tt reste ils en mémoire dans le téléphone?

Phone 4S 16Go 5.0.1 jailbreaké
PS3 80Go
-
Jow77 Gamer Pro
Jow77 Wrote:Ouais mais vu que je compte le re-jailbreak tt de suite apres les tweak et tt reste ils en mémoire dans le téléphone?
Salut,
tu ne pourras pas le re-jailbreaké etant donner que aucun jailbreak et dispo a par pour le 3gs et le 4 mes en Tethered et en plus sans cydia après le jailbreak

-
Triiistaan Gamer Maitre
- Prénom: Tristan
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1