Forums iOS
passage de 4.3.3 a 5.0.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
passage de 4.3.3 a 5.0.1
bonjour à tous,
j'ai un iphone 4 ,en 4.3.3 ,baseband 04.10.01.
je soutaite supprimer des applications cydia mais j'ai toujours le même message:erreur durant la désinstallation.
que je passe par cydia ou cydelete, rien à faire.
certaine applis font carrement bugger mon iphone ,comme intellicontainer, iblacklist, et j'ai du passer par mobile substate addons pour les bloquer.
est il possible de les desinstaller manuellement ?
j'ai un iphone 4 ,en 4.3.3 ,baseband 04.10.01.
je soutaite supprimer des applications cydia mais j'ai toujours le même message:erreur durant la désinstallation.
que je passe par cydia ou cydelete, rien à faire.
certaine applis font carrement bugger mon iphone ,comme intellicontainer, iblacklist, et j'ai du passer par mobile substate addons pour les bloquer.
est il possible de les desinstaller manuellement ?
-
2poires Gamer du Dimanche
- Prénom: gwen
- Pays: France
Re: passage de 4.3.3 a 5.0.1
Tu souhaites supprimer ces tweaks ou passer en 5.0.1 ?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
bonjour,
j'ai bien essayé de passer en 5.0.1 en utilisant la méthode du downgrade (méthode réussi avec succes sur mon ancien 3gs) mais là, je n'y arrive pas.
j'ai modifié le fichier hosts ,j'ai téléchargé le bon firmware içi même et remplacé .zip par .ipsw.
voici le message d'erreur: l'iphone "x" n'a pas pu etre restauré car le fichier de programme interne est incompatible.
j'ai bien essayé de passer en 5.0.1 en utilisant la méthode du downgrade (méthode réussi avec succes sur mon ancien 3gs) mais là, je n'y arrive pas.
j'ai modifié le fichier hosts ,j'ai téléchargé le bon firmware içi même et remplacé .zip par .ipsw.
voici le message d'erreur: l'iphone "x" n'a pas pu etre restauré car le fichier de programme interne est incompatible.
-
bon ,
après plusieurs essais , mon iphone affiche maintenant le logo itunes et la prise usb !
mon shsh est bien sauvegardé,j'ai modifié le fichier hosts , je suis un peu perdu là.
faut il supprimer des lignes dans le fichier hosts où en ajouter une (j'ai lu ici et la différentes choses à ce sujet)?
comment faire pour mettre une photo ,pour vous montrer ce qu'il y a dans le fichier hosts.
après plusieurs essais , mon iphone affiche maintenant le logo itunes et la prise usb !
mon shsh est bien sauvegardé,j'ai modifié le fichier hosts , je suis un peu perdu là.
faut il supprimer des lignes dans le fichier hosts où en ajouter une (j'ai lu ici et la différentes choses à ce sujet)?
comment faire pour mettre une photo ,pour vous montrer ce qu'il y a dans le fichier hosts.
-
je viens d'utiliser RecBoot pour sortir du mode Recovery.
mais je n'arrive toujours pas à upgrader en 5.0.1
que faire ?
mais je n'arrive toujours pas à upgrader en 5.0.1
que faire ?
-
Suis ce tutoriel,
restaurer-en-n-importe-quelle-version-avec-redsn0w-t57082-75.html
restaurer-en-n-importe-quelle-version-avec-redsn0w-t57082-75.html
-
simon545 Ancien
comment est généré le fichier hosts ?
si je pose cette question c'est parcequ' en sauvegardant le shsh de l'iphone de ma femme ,j'ai eu la curiosité d'aller chercher son fichier hosts et la surprise ,à la place du mien ,il y avait se sien .
sachant que j'ai sauvegardé aussi celui de mon fils et de ma fille sur le même ordinateur , j'ai bien l'impression que les différents fichiers sont écrasés successivement.
quelqu'un pourait il confirmer ou infirmer cette hypothèse ?
merci.
si je pose cette question c'est parcequ' en sauvegardant le shsh de l'iphone de ma femme ,j'ai eu la curiosité d'aller chercher son fichier hosts et la surprise ,à la place du mien ,il y avait se sien .
sachant que j'ai sauvegardé aussi celui de mon fils et de ma fille sur le même ordinateur , j'ai bien l'impression que les différents fichiers sont écrasés successivement.
quelqu'un pourait il confirmer ou infirmer cette hypothèse ?
merci.
-
Le fichier Host ou le SHSH ?
-
simon545 Ancien
Le fichier hosts.
Comment est il généré ?
Est il possible de généré un nouveau fichier ?
J'ai sauvegardé 4 iPhone sur mon pc , j' ai tous les fichiers shsh mais je n'ai qu'un seul fichier hosts: est ce normal ?
Comment est il généré ?
Est il possible de généré un nouveau fichier ?
J'ai sauvegardé 4 iPhone sur mon pc , j' ai tous les fichiers shsh mais je n'ai qu'un seul fichier hosts: est ce normal ?
-
bon je crois que je vais laisser tomber.
cela fait bientot 3 heures que je tente toutes les solutions , à chaque fois c'est une erreur différente :erreur 21,3194,1604.
j'ai quand même l'impression que l'erreur vient du fichier host mais bon !
si l'un d'entre vous a une idée ,elle est la bienvenue.
cela fait bientot 3 heures que je tente toutes les solutions , à chaque fois c'est une erreur différente :erreur 21,3194,1604.
j'ai quand même l'impression que l'erreur vient du fichier host mais bon !
si l'un d'entre vous a une idée ,elle est la bienvenue.

-
Remet ton fichier hosts d'origine en supprimant les lignes contenant gs.apple.com
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
nouvelle essai apres avoir supprimé les lignes avec gs.apple.com
et nouvelle erreur 3194.
il est tard , je vais me coucher.
et nouvelle erreur 3194.
il est tard , je vais me coucher.
-