Forums iOS
Desimlock officieux sous BB 05.16.05
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Desimlock officieux sous BB 05.16.05
Bonsoir.
Je vous expose mon problème
Depuis peut je me suis remit au réparation iPhone et exploit (jailbreak).
Je me retrouve donc à devoir testé un iPhone 3GS en condition réelle
(donc je compté utiliser ultrasn0w pour faire un desimlock officieux) mais problème...
Il possède un baseband 05.16.05 en 5.0.1 qui d'après ce que j'ai vu n'est pas compatible avec ultrasn0w.
Or j'ai besoin d'effectuer les tests rapidement pour pouvoir déterminer ce que le téléphone à (il reboot aléatoirement d'après la nenette qui le possède mais bon, les femmes et la technologie...).
Après avoir chopé les SHSH du téléphone et tester le downgrade vers 4.1.
Je me tourne vers vous pour savoir si il existe encore un TurboSim ou un truc dans le genre (car j'en ai jamais utilisé, que du jailbreak) pour faire passé ma sim sur l'iPhone à tester ?
Si je passe en baseband exotic, ayant les SHSH actuel (05.16.05) je vais pouvoir faire un downgrade 06.15.00 vers 05.16.05 ?
Ou alors si vous avez une solution passant par cydia car cela fait cinqs heure que je cherche mais pas moyen de tombé sur un sujet ne datant pas de 2011...
A par l'exploit S.A.M qui ne fonctionnent plus...
Merci d'avance, désolé pour les fautes mes yeux brûlent ^^
Je vous expose mon problème

Depuis peut je me suis remit au réparation iPhone et exploit (jailbreak).
Je me retrouve donc à devoir testé un iPhone 3GS en condition réelle
(donc je compté utiliser ultrasn0w pour faire un desimlock officieux) mais problème...
Il possède un baseband 05.16.05 en 5.0.1 qui d'après ce que j'ai vu n'est pas compatible avec ultrasn0w.
Or j'ai besoin d'effectuer les tests rapidement pour pouvoir déterminer ce que le téléphone à (il reboot aléatoirement d'après la nenette qui le possède mais bon, les femmes et la technologie...).
Après avoir chopé les SHSH du téléphone et tester le downgrade vers 4.1.
Je me tourne vers vous pour savoir si il existe encore un TurboSim ou un truc dans le genre (car j'en ai jamais utilisé, que du jailbreak) pour faire passé ma sim sur l'iPhone à tester ?
Si je passe en baseband exotic, ayant les SHSH actuel (05.16.05) je vais pouvoir faire un downgrade 06.15.00 vers 05.16.05 ?
Ou alors si vous avez une solution passant par cydia car cela fait cinqs heure que je cherche mais pas moyen de tombé sur un sujet ne datant pas de 2011...
A par l'exploit S.A.M qui ne fonctionnent plus...
Merci d'avance, désolé pour les fautes mes yeux brûlent ^^
-
TheProdigy666Fr Gamer du Dimanche
- Prénom: Dan
- Pays: France
Re: Desimlock officieux sous BB 05.16.05
Le seul moyen pour toi de désimlock effectivement c'est le baseband iPad,
mais attention aucun retour en arrière possible, et de nombreux bugs, bref, à déconseiller surtout si ce n'est pas le tien...
Pas de truc miracle Cydia ou de TurboSIM malheureusement..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Re: Desimlock officieux sous BB 05.16.05
Oui donc ca explique pourquoi je n'est pas trouvé de TurboSim...
Elle n'existe tout simplement pas, génial...
Je n'est plus qu'a le testé en wifi :X
Merci encore pour la réponse
Elle n'existe tout simplement pas, génial...
Je n'est plus qu'a le testé en wifi :X
Merci encore pour la réponse

-
TheProdigy666Fr Gamer du Dimanche
- Prénom: Dan
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1