Forums iOS

Impossible de regler l'apn pour free...

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Impossible de regler l'apn pour free...

Message non lupar therital » 26 Mai 2012, 13:34

bonjour
malgres des jours et des jours de recherche, je ne trouve pas de solution a mon probleme, alors je vous en fait part en esperant que quelqu'un est la solution.
J'ai un iphone 4s, jailbreacker hier (merci, merci....) donc en 5.1.1, basband 2.0.12, mais surtout bloqué bouygues telecom. Ne pouvant le faire debloqué (acheté d'occasion, je me suis fait avoir.... :x ) j'ai donc pris une r-sim 3 ultra+ S, et ca marche, ma puce est reconnait, les appels marche, les sms aussi, mais pas de reseau 3g (ni autre d'ailleurs) seul le wifi c'est moi (normal). Le probleme est donc qu'il est toujours bloqué sur le reseau bouygues au niveau de l'apn, probleme, je ne peut rentré d'autre parametre d'apn, ny ayant pas acces. Jai tenté avec le prog apple, config utility 3.5, mais j'y comprend rien, je ne vois pas de rubrique apn..... je desespere, a l'aide....
merci
therital Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alex
Pays: France

Re: Impossible de regler l'apn pour free...

Message non lupar piranha » 27 Mai 2012, 03:49

Sans aucun tweaks, il est impossible de changer cela à partir du iPhone même, et ce, à partir d'iOS 4.x.x sur iPhone 4... Sur le 3G par exemple, c'est possible!

Je cherche pour toi un tweak cydia pouvant faire cela, sinon, cherches aussi de ton côté, tu seras peut-être chanceux côté recherche!

Bonne soirée :)
 iPhone 4  MacBook Pro C2D 09'  iPod Touch 4  Apple TV Argent  MacBook C2D 06' 

 MacBook Air i5 13" 11'  iPad 2  iPhone 3G  iPhone 4S 
piranha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexander
Pays: Canada

Message non lupar therital » 27 Mai 2012, 09:11

merci, oui je continu mes recherches. Le probleme venant de la r-sim, j'espere qu'il y aura rapidement un desimlock logicielle maintenant qu'il est jailbreacker...
therital Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Lilouyan » 27 Mai 2012, 09:23

As tu déjà essayé de voir sur ce site (en anglais):

http://www.unlockit.co.nz

Tu te rends sur ce site via ton iphone en wifi puis tu suis le guide ... tu selectionnes ton opérateur "free"...
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
 Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Yann

Message non lupar therital » 27 Mai 2012, 11:17

ok, merci, ca a l'aire pas mal, j'ai pu effectivement "installer" quelque chose, j'ai coupé mon wifi et ca a l'air de marcher, j'essayerai cette apres midi je doit me deplacer, je verai si j'ai internet ici et la.... je confirme ca se soir.
merci :)
therital Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Lilouyan » 27 Mai 2012, 18:49

Pas de quoi l'ami ;)
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
 Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Yann

Message non lupar therital » 27 Mai 2012, 22:26

ok, bon je me suis baladé cette apres midi, et ca marche, j'ai enfin la 3g, c'est super, je vois enfin le bout du tunnel avec mon iphone, tout marche comme je le veux, j'a plus qu'a tout personnalisé ( et la j'a du boulot....) merci
therital Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar therital » 30 Mai 2012, 10:15

bon, et bien apres de multiples tentative, je vient de voir que si la 3g marche, pas les mms...... vais je reussir a avoir un iphone 100% fonctionnel? si quelqu'un a une solution....
therital Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Scellow » 30 Mai 2012, 11:07

Quand j'ai eu free les rélgage se sont mis a jours automatiquement, tente une restauration.
Scellow Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar therital » 30 Mai 2012, 18:55

moi ca ne marche pas, comme a la basse il est bloqué bouygues, debloqué grace a une r-sim, ca ne met pas a jour avec itunes.
J'ai fait des test cette apres midi, je confirme, je ne recoit pas, ni envoi les mms. appel ok, sms ok, 3g ok, il ne me manque que les mms. Malheureusement, je n'accede pas au reglage des apn, afin d'y rajouter mmsfree, comment faire?
therital Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar piranha » 04 Juin 2012, 05:59

Afin de répondre à tes questions, tu devrais créer un nouveau topic pour éviter toute confusion!

Merci :)
 iPhone 4  MacBook Pro C2D 09'  iPod Touch 4  Apple TV Argent  MacBook C2D 06' 

 MacBook Air i5 13" 11'  iPad 2  iPhone 3G  iPhone 4S 
piranha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexander
Pays: Canada

Retourner vers iPhone