Forums iOS
Re: Panorama sur 4s
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
salut mec meme probleme voir mon post: firebreak-vision-panoramique-avec-ios-5-1-1-incompatible-t58896.html
moi la panoramique je lavais installer avec le tweak firebreak .
je crois que apple a verrouiller le truc .................
et ca ne m'étonnerais pas avec des <génies > comme ils ons dans leur labo..................( oui oui génie car ils copie plein d'idée de tweak de cydia et ils les incorpore dans les maj des ios.......comme par exemple le multitache qui existais bien avant ios4, la possibilite de mettre les icones ou on veux,les store ...)
moi la panoramique je lavais installer avec le tweak firebreak .
je crois que apple a verrouiller le truc .................
et ca ne m'étonnerais pas avec des <génies > comme ils ons dans leur labo..................( oui oui génie car ils copie plein d'idée de tweak de cydia et ils les incorpore dans les maj des ios.......comme par exemple le multitache qui existais bien avant ios4, la possibilite de mettre les icones ou on veux,les store ...)
-
djflo68 Gamer Averti
- Prénom: Flo
- Pays: France
Personnelement, je crois que le tweak intégré à été bloqué... Il se peut que non, mais à mon avis, c'est le cas!
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1