Forums iOS
Downgrade impossible
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Downgrade impossible
Bonsoir à tous,
j'ai un petit soucis, je suis actuellement en jailbreak 5.1.1 et je souhaiterais douwgrader mon iPhone en 5.0.1 mais je n'y arrive pas, j'ai toujours des erreurs dans iTunes (11 et 21).
Voici trois sceen du logiciel TinyUmbrella lorsque je connecte mon iPhone.
http://hpics.li/db819ec
http://hpics.li/9574c33
http://hpics.li/e99db3d
Mes SHSH sont sur Cydia mais je les ai télécharger avec le logiciel Tiny mais c'est pareil.
Quand j'ai jailbreaker mon appareil sur Cydia, j'avais eu des erreur lors de son premier lancement des erreur HTTP.
Merci à vous et bonne soirée.
j'ai un petit soucis, je suis actuellement en jailbreak 5.1.1 et je souhaiterais douwgrader mon iPhone en 5.0.1 mais je n'y arrive pas, j'ai toujours des erreurs dans iTunes (11 et 21).
Voici trois sceen du logiciel TinyUmbrella lorsque je connecte mon iPhone.
http://hpics.li/db819ec
http://hpics.li/9574c33
http://hpics.li/e99db3d
Mes SHSH sont sur Cydia mais je les ai télécharger avec le logiciel Tiny mais c'est pareil.
Quand j'ai jailbreaker mon appareil sur Cydia, j'avais eu des erreur lors de son premier lancement des erreur HTTP.
Merci à vous et bonne soirée.
-
JetLow Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Downgrade impossible
Pourquoi downgrader ? Vu que l'untether est présent sur 5.1.1 ?
Mais tu peux suivre ce tutoriel,
restaurer-en-n-importe-quelle-version-avec-redsn0w-t57082.html
Mais tu peux suivre ce tutoriel,
restaurer-en-n-importe-quelle-version-avec-redsn0w-t57082.html
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Merci pour ta réponse Simon.
Ton tutoriel est super, par-contre j'ai l'erreur 1600 qui revient à chaque fois. J'ai essayer sur deux ordinateur différent, Windows et OS X, pareil l'erreur 1600 revient à chaque fois.
redsn0w m'indique qu'il est bien en DFU mode par-contre si je souhaite le remettre en DFU mode lorqu'il y est déjà, il m'indique un problème de connexion USB.
Ton tutoriel est super, par-contre j'ai l'erreur 1600 qui revient à chaque fois. J'ai essayer sur deux ordinateur différent, Windows et OS X, pareil l'erreur 1600 revient à chaque fois.
redsn0w m'indique qu'il est bien en DFU mode par-contre si je souhaite le remettre en DFU mode lorqu'il y est déjà, il m'indique un problème de connexion USB.
-
JetLow Gamer Débutant
Je viens de rettentez ce matin, tout ces bien dérouler jusqu'à j'ai eu une erreur 1, j'ai fait comme indiquer dans le tutoriel mais impossible de quitter le mode de récupération, il reste bloquer sur le logo branchement sur iTunes.
Impossible de le restaurer avec iTunes en fiwerare officiel. Je ne comprend plus.
EDIT : quand je souhaite l'éteindre, je n'ai même plus le bouton pour glisser pour l'éteindre... Et si il est brancher, il se redémarre directement.
Quand j'arriver a rentrer en DFU, redsnow reste bloquer sur "Waiting for iPhone 4" et rien ne se passe.
Impossible de le restaurer avec iTunes en fiwerare officiel. Je ne comprend plus.
EDIT : quand je souhaite l'éteindre, je n'ai même plus le bouton pour glisser pour l'éteindre... Et si il est brancher, il se redémarre directement.
Quand j'arriver a rentrer en DFU, redsnow reste bloquer sur "Waiting for iPhone 4" et rien ne se passe.
-
JetLow Gamer Débutant
JetLow Wrote:Merci pour ta réponse Simon.
Il fallait le passer en PwnedDFU,
tu restaures bien en 5.1.1 ?
JetLow Wrote:Je viens de rettentez ce matin, tout ces bien dérouler jusqu'à j'ai eu une erreur 1, j'ai fait comme indiquer dans le tutoriel mais impossible de quitter le mode de récupération, il reste bloquer sur le logo branchement sur iTunes.
Ce que tu peux faire c'est :
-Manip' du tutoriel
-Tu réenchaines en le repassant en PwnedDFU puis re-restaurant avec ton CF, et tu fais une deuxième fois Fix Recovery, ça pourrait marcher...
Tiens moi au courant.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
5 messages
• Page 1 sur 1