Forums iOS
rejailbreaké iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
rejailbreaké iphone
Bonjours je voudrais savoir comment rejaibreaké son iphone.
mon itune ne montre plus le bouton restauré puisqu'il a jours.
et mon phone ne passe plus en mode DFU :s...
Iphone 4
baseband 1.59.00
ios 5.1.1
mon itune ne montre plus le bouton restauré puisqu'il a jours.
et mon phone ne passe plus en mode DFU :s...
Iphone 4
baseband 1.59.00
ios 5.1.1
-
Mitsuomi971 Gamer Averti
- Prénom: lyvio
- Pays: France
Re: rejailbreaké iphone
Pas besoin de le restaurer, un coup d'absinthe suffit
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
non mais je t'explique j'ai du faire un custom firmware pour préservé ma baseband
et en faite j'ai pas faire de sauvegarde du phone auparavant, et j'ai modifier un fichier via diskaid, parsque j'ai vu un tutoriel qui disais qu'en sauvegardant certain fichiersur son disque, et en les remettant après on pouvait concervé ses messages et contact. mais sa na pas pas marché et de surcroit je ne peut plus enregistré personne sur mon répertoire un genre de bug quoi... donc ce que je veux c'est réinstallé tous depuis le debut quoi, comme sa zéro problème....
et en faite j'ai pas faire de sauvegarde du phone auparavant, et j'ai modifier un fichier via diskaid, parsque j'ai vu un tutoriel qui disais qu'en sauvegardant certain fichiersur son disque, et en les remettant après on pouvait concervé ses messages et contact. mais sa na pas pas marché et de surcroit je ne peut plus enregistré personne sur mon répertoire un genre de bug quoi... donc ce que je veux c'est réinstallé tous depuis le debut quoi, comme sa zéro problème....
-
Mitsuomi971 Gamer Averti
j'ai fait un custom firmware avec redsnow
puis jaibreak
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-ios51 ... 017-1.html
et desimlock
http://www.iphonegen.fr/desimlockage-ap ... 030-1.html
puis jaibreak
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-ios51 ... 017-1.html
et desimlock
http://www.iphonegen.fr/desimlockage-ap ... 030-1.html
-
Mitsuomi971 Gamer Averti
Ok donc tu veux restaurer avec ce CF mais iTunes ne t'affiche pas le bouton restaurer. Tu as bien la dernière version d'iTunes ?
-
ptidd Ancien
oui la 10 mais comme je t'ai. il me dis que le phone est jours donc pour le logiciel pas besoin de restauré tu vois le genre....
donc comment réinstallé le custom firmware ??
donc comment réinstallé le custom firmware ??
-
Mitsuomi971 Gamer Averti
Normalement même s'il est à jour iTunes propose toujours le bouton restaurer, enfin c'est le cas chez moi. Mon iPhone est en 5.1.1 mais je peux tout de même le restaurer avec le bouton adéquat.
Essaye de passer l'iPhone en Recovery pour forcer iTunes à le restaurer.
Essaye de passer l'iPhone en Recovery pour forcer iTunes à le restaurer.
-
ptidd Ancien
en mode recorvery tu veux dir DFU
-
Mitsuomi971 Gamer Averti
c'est bon j'ai réussi a re passer en mode DFu et il me propose de restauré. comme je m'y prend maintenant je fais comme si j'installais un custom firmware... ?? mais sachant que redsnow n'est pas ouvert !
-
Mitsuomi971 Gamer Averti
Non recovery c'est un mode différent assez proche du DFU.
EDIT : Tu restaures avec le custom firmware que tu as crée avec Redsn0w
Apple Wrote:
- Éteignez l’appareil : appuyez sur le bouton Marche/Veille et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes jusqu’à l’apparition du curseur rouge, puis faites glisser ce dernier. Patientez jusqu’à ce que l’appareil s’éteigne.
- Si vous ne parvenez pas à désactiver l’appareil avec le curseur, appuyez simultanément sur le bouton Marche/Veille et le bouton principal et maintenez-les enfoncés. Lorsque l’appareil s’éteint, relâchez le bouton Marche/Veille et le bouton principal.
- Tout en maintenant le bouton principal enfoncé, reconnectez le câble USB à l’appareil. L’appareil devrait s’allumer.
EDIT : Tu restaures avec le custom firmware que tu as crée avec Redsn0w
-
ptidd Ancien
mais par rapport a au dernier message... est-ce que je réinstaller le custom firmware?
-
Mitsuomi971 Gamer Averti
Le CF de redsn0w il se sauvegarde quelque part ou pas (j'ai pas pu tester ce logiciel) quand tu le crée ?
-
ptidd Ancien
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3