Forums iOS
[RESOLU]Question sur le desimlockage
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Question sur le desimlockage
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si le fait de Jailbraker l'iphone le desimlockait, car j'ai changer d'opérateur récemment et maintenant que j'ai résilier mon abonnement, SFR va prendre entre 5 jours et 1 mois pour la procédure de désimlockage et j'ai besoin de mon téléphone pour bosser.
Le plus drôle, c'est que je passe chez NRJ mobil avec SFR comme opérateur si c'est pas du foutage de gueule.
Je suis sous la version 5.1.1 et Prog. du modem 04.12.01
je m'excuse d'avance si la question a déjà été poser ou si une réponse est écrite quelque part.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voulais savoir si le fait de Jailbraker l'iphone le desimlockait, car j'ai changer d'opérateur récemment et maintenant que j'ai résilier mon abonnement, SFR va prendre entre 5 jours et 1 mois pour la procédure de désimlockage et j'ai besoin de mon téléphone pour bosser.
Le plus drôle, c'est que je passe chez NRJ mobil avec SFR comme opérateur si c'est pas du foutage de gueule.
Je suis sous la version 5.1.1 et Prog. du modem 04.12.01
je m'excuse d'avance si la question a déjà été poser ou si une réponse est écrite quelque part.
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Darkane Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Question sur le desimlockage
Bonsoir, non le fait de jailbreaker ne desimlock pas le téléphone.
En revanche, un desimlockage officiel pour les iPhones ne prend en général pas longtemps ( pour te dire le mien à été desimlocke en 1h
)
En revanche, un desimlockage officiel pour les iPhones ne prend en général pas longtemps ( pour te dire le mien à été desimlocke en 1h

-
Drummer74 Ancien
Alors ma nouvelle question est :
"Comment puis-je desimlocker mon iphone en 1h ?"
"Comment puis-je desimlocker mon iphone en 1h ?"

-
Darkane Gamer Débutant
Tu peux pas via le jailbreak (en effet ton baseband n'est pas désimlockable). Par contre ton ancien opérateur doit te le faire gratuitement et ça met rarement plus d'une journée.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Le gars du service client au téléphone m'a dit que le traitement du dossier mettait entre 5 jours et 4 semaines PARCE QUE j'avais déjà changer d'opérateur.
Je les rappelleraient demain pour gueuler vu qu'il y a que comme ça qu'ils comprennent.
Merci
Je les rappelleraient demain pour gueuler vu qu'il y a que comme ça qu'ils comprennent.

Merci
-
Darkane Gamer Débutant
En faite il suffisait de faire une restauration via Itunes.
Sujet clos
Merci à vous
Sujet clos

Merci à vous
-
Darkane Gamer Débutant
Oui une fois la procédure faite il faut restaurer 
Ok, passe en résolu en éditant le titre de ton premier message

Ok, passe en résolu en éditant le titre de ton premier message