Forums iOS
Code de déverouillage
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Code de déverouillage
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre la manipulation à effectuer pour débloquer son iphone 4s lorsque l'on a égaré son code de déverouillage svp ??
Je précise que je n'ai pas de sauvegarde pour le restaurer et quand je le branche à itunes, forcément il me demande de dévérouiller le téléphone pour que itunes puisse y accéder.
Merci beaucoup pour votre aides.
Je souhaiterai connaitre la manipulation à effectuer pour débloquer son iphone 4s lorsque l'on a égaré son code de déverouillage svp ??
Je précise que je n'ai pas de sauvegarde pour le restaurer et quand je le branche à itunes, forcément il me demande de dévérouiller le téléphone pour que itunes puisse y accéder.
Merci beaucoup pour votre aides.
-
pindi50 Gamer Débutant
- Prénom: jerome
- Pays: France
Re: Code de déverouillage
je ne pense pas quond t'aidera car ont a aucune preuve que ton iphone est bien a toi est s'il est a toi cela pour informer d'autre voleur voila ...
-
xander63 Gamer Maitre
Mode DFU et tu restaure, Biensure tu perdra toutes tes donnée mais bon c'est le prix a payé
-
Scellow Gamer Averti
xander63 Wrote:je ne pense pas quond t'aidera car ont a aucune preuve que ton iphone est bien a toi est s'il est a toi cela pour informer d'autre voleur voila ...
De toute façon s'il est volé on peut le retrouver facilement grâce à l'identifiant unique de l'iPhone...
Je dis ça, je dis rien...
Si jamais il n'est pas à toi, soit honnête et remets le au commissariat le plus proche...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
ba une fois restauré il y a plus de moyen de retrouvé un iphone un ami c'est fait volé sans 4 2 jours parés l'avoir eut est il avait bien localisé mon iphone sauf que en une apréme de cour quand il est rentré chez lui ba pas moyen de le localisé il avait deja était restauré puis c'est assez gros que l'on demande d'utilisé un iphone sans le code de deverouillage car ce code ont le tape 50 fois par jour donc ....
-
xander63 Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1