Forums iOS
lire manga sur mon 4s
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
lire manga sur mon 4s
Bonjour a tous,
Ma question est simple, je viens de me procurer des scans jpg d'un manga, mais je n'arrive pas a transférer ceux ci de itunes a mon iphone, je voudrais savoir comment réussir a les lire et si application il y a besoin, j'en cherche une gratuite (4s non jailbreaké en iOs 5.1.1), j'ai déjà utiliser la technique de m'envoyer un propre mail, mais extraire des centaines de scans de ma boite mail directement sur l'iphone me parait fastidieux et de plus, il vont se mettre dans mes photos.Quelqu'un aurai une solution pour moi? Merci par avance.
Cordialement
---djidji94---
Ma question est simple, je viens de me procurer des scans jpg d'un manga, mais je n'arrive pas a transférer ceux ci de itunes a mon iphone, je voudrais savoir comment réussir a les lire et si application il y a besoin, j'en cherche une gratuite (4s non jailbreaké en iOs 5.1.1), j'ai déjà utiliser la technique de m'envoyer un propre mail, mais extraire des centaines de scans de ma boite mail directement sur l'iphone me parait fastidieux et de plus, il vont se mettre dans mes photos.Quelqu'un aurai une solution pour moi? Merci par avance.
Cordialement
---djidji94---
-
---djidji94--- Gamer Débutant
- Pays: France
Re: lire manga sur mon 4s
Envoie les sur ta boite mails et depuis ton iphone tu les récupère 

-
Scellow Gamer Averti
c'est précisé dans mon post, j'ai 24 tomess et environ 170 scans par tome.
-
Dans ce cas la vas dans itunes et suis mes instruction :

Et ensuite :

Et ensuite :

-
Scellow Gamer Averti
Merci swagg, j'ai bien suivi ta procédure, la synchro à effectivement été effectué pour presque 3000 photo, mais je je trouve pas les photos dans le téléphone 

-
T'es sur d'avoir rien trouvé dans l'album photo ? refait une synchro au pire
-
Scellow Gamer Averti
Ou sinon creer toi un ebook avec ce logiciel :
http://www.juliansmart.com/ecub
Normalement tu pourra le lire sans probleme avec ibooks
http://www.juliansmart.com/ecub
Normalement tu pourra le lire sans probleme avec ibooks

-
Scellow Gamer Averti
Nan c'est bon swagg, je regardais par le biais de l'application appareils photo, j'ai jamais calculé l'icône photo tellement j'ai foutu d'appli, c mon 1er iphone et je l'ai que depuis 3 semaines je suis un peu perdu dans le nouveau monde d'apple.
En attendant un grand MERCI pour tout tes conseils ainsi que ta patience .
En attendant un grand MERCI pour tout tes conseils ainsi que ta patience .

-
Sinon,
tu peux toujours transformer les JPEG en PDF et les lire avec iBooks, pour un meilleur confort d'utilisation
tu peux toujours transformer les JPEG en PDF et les lire avec iBooks, pour un meilleur confort d'utilisation

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
9 messages
• Page 1 sur 1