Forums iOS
Mon iphone prend des screenshot bizare :/
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mon iphone prend des screenshot bizare :/
Bonsoir donc voila je post ici car mon iphon lorsqu'il est verouille et par exemple je veut regarde l'heure jappuye sur la touche menu pour kil salume et apres je rapuye sur la touche de verouillage et la sa prend un scrennchote si je ne rapuye pas sur la touche de verouillage il reste eclairer tout ltemp sur la page de verouillage et pourtan je n'apui pas imediatement sur les touche a la suite :/
Merci davance
Merci davance
-
remdu69 Gamer Débutant
- Prénom: remy
- Pays: France
Re: Mon iphone prend des screenshot bizare :/
Est-ce que un de tes boutons est bloqué ?
Le bouton Home par exemple ?
Tu peux l'entendre cliquer distinctement?
Le bouton Home par exemple ?
Tu peux l'entendre cliquer distinctement?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Oui oui aucun de mes bouton son bloker et sa me le fait le si japuis sur home en premier et apres touche verouillage
-
remdu69 Gamer Débutant
Probleme resolue enfaite javais fait une fausse manipulation dans actvador
Merci quand meme
Merci quand meme
-
remdu69 Gamer Débutant