Forums iOS
Resolution toute petite
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Resolution toute petite
Hello,
Voilà, ayant JB mon iPhone 4S y-a quelques jours en 5.1.1 (Précédemment déjà JB depuis longtemps en 5.0.1 - Jamais eu aucun soucis) Cette fois, c'est la deuxième fois que j'ai ce problème (Je l'avais résolu en faisant une restauration, mais bon j'aimerais savoir si d'autre on eu le soucis et une solution à proposé, pour que je ne dois pas toujours le restaurer et donc le re-jaibreaker en 5.1.1)
Le soucis,la résolution à l'ecran d’accueil est OK: en full screen, j'ouvre une application, les réglages, messages,... et là, booom, la résolution diminue pour avoir une mini taille (genre 1,5" et encore ^^'), de plus le tactile réagis plus ou a moitié du coups...
à oui, la première fois le problème est apparu après quelques heures, ici après 2 jours.
Avez vous déjà entendu ou tout simplement avez ce soucis également?
Une solution à proposer?
Bien à vous
Voilà, ayant JB mon iPhone 4S y-a quelques jours en 5.1.1 (Précédemment déjà JB depuis longtemps en 5.0.1 - Jamais eu aucun soucis) Cette fois, c'est la deuxième fois que j'ai ce problème (Je l'avais résolu en faisant une restauration, mais bon j'aimerais savoir si d'autre on eu le soucis et une solution à proposé, pour que je ne dois pas toujours le restaurer et donc le re-jaibreaker en 5.1.1)
Le soucis,la résolution à l'ecran d’accueil est OK: en full screen, j'ouvre une application, les réglages, messages,... et là, booom, la résolution diminue pour avoir une mini taille (genre 1,5" et encore ^^'), de plus le tactile réagis plus ou a moitié du coups...
à oui, la première fois le problème est apparu après quelques heures, ici après 2 jours.
Avez vous déjà entendu ou tout simplement avez ce soucis également?
Une solution à proposer?
Bien à vous
Phone: Nokia Lumia 920
Stockage : 32Go
Couleur: Black
Windows Phone 8
Desimlock: Officiel by Nokia
Windows Phone 8
-
Anmiresse Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Resolution toute petite
Si ce n'est pas fait met a jour le tweak Rocky Racoon Untethered
Pour ma part ça a résolue pas mal de problème !
Pour ma part ça a résolue pas mal de problème !
-
Scellow Gamer Averti
- Pays: France
Le problème comme dis précédemment, le tactile foire quand la résolution est minime :/ du coups, qd je lance cydia après ben je sais plus rien faire ... hormis le bouton home et là al résolution revient normal sur l'écran d'accueil.
merci quand même du tuyau, je vais une nouvelle fois restauré le bazar ^^' et j'espère que cela ne se produira plus :'(
merci quand même du tuyau, je vais une nouvelle fois restauré le bazar ^^' et j'espère que cela ne se produira plus :'(
Windows Phone 8
Windows Phone 8
-
Anmiresse Wrote:Le problème comme dis précédemment, le tactile foire quand la résolution est minime :/ du coups, qd je lance cydia après ben je sais plus rien faire ... hormis le bouton home et là al résolution revient normal sur l'écran d'accueil.
restaure ta du instaler un tweak qui merde
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
Hello, oui la restauration est en cours, et non justement, j'ai pas encore pris le temps d'installer une app, par contre j'avais remis ma config d'avant avec itunes, le soucis vient peut être de là, je vais donc reprendre que mes contacts.
to see
to see

Windows Phone 8
Windows Phone 8
-
Anmiresse Wrote:Hello, oui la restauration est en cours, et non justement, j'ai pas encore pris le temps d'installer une app, par contre j'avais remis ma config d'avant avec itunes, le soucis vient peut être de là, je vais donc reprendre que mes contacts.
to see
restaure et configure le comme nouvele iphone
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
iOS 6.1.4
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
Oui c'est ce que j'ai fais et j'ai importé mes contacts par la suite, pour l'instant ça fonctionne ^^
Windows Phone 8
Windows Phone 8
-