Forums iOS
Aucune sauvegarde de mon Iphone 4 !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Aucune sauvegarde de mon Iphone 4 !
Bonjour,
vous allez me prendre pour un amateur, mais je n'arrive pas à sauvegarder le contenu de mon Iphone sur mon ordinateur avec Itunes :/
Je m'explique :
je branche mon Iphone, je le vois apparaitre donc sur la gauche. J'ai beau faire un clic droit dessus, il n'y a pas un bouton pour sauvegarder. De plus quand je vais dans les préférences et dans devices, il n'y a aucune backup...
C'est mon Mac que j'utilise avec mon Iphone depuis un an. Donc c'est ma bibli etc...
J'ai déjà lu comment faire une sauvegarde, mais rien n'y fait...
J'ai envie de passer en 5.1.1, mais j'aimerai être sûr que je ne perde pas mes SMS... ( ainsi que le reste au passage ) avant de le jailbreaker.
Help !
Merci !
vous allez me prendre pour un amateur, mais je n'arrive pas à sauvegarder le contenu de mon Iphone sur mon ordinateur avec Itunes :/
Je m'explique :
je branche mon Iphone, je le vois apparaitre donc sur la gauche. J'ai beau faire un clic droit dessus, il n'y a pas un bouton pour sauvegarder. De plus quand je vais dans les préférences et dans devices, il n'y a aucune backup...
C'est mon Mac que j'utilise avec mon Iphone depuis un an. Donc c'est ma bibli etc...
J'ai déjà lu comment faire une sauvegarde, mais rien n'y fait...
J'ai envie de passer en 5.1.1, mais j'aimerai être sûr que je ne perde pas mes SMS... ( ainsi que le reste au passage ) avant de le jailbreaker.
Help !
Merci !
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice Gamer Maitre
- Pays: Californie
Re: Aucune sauvegarde de mon Iphone 4 !
Personne pour m'aider ?
En fait LE gros problème c'est que je n'ai pas l'onglet SAUVEGARDER quand je clic sur l'Iphone !!
Quelqu'un a déjà eu ça ?
Merci d'avance.
En fait LE gros problème c'est que je n'ai pas l'onglet SAUVEGARDER quand je clic sur l'Iphone !!
Quelqu'un a déjà eu ça ?
Merci d'avance.
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice Gamer Maitre
Brice Wrote:Personne pour m'aider ?
Quelqu'un a déjà eu ça ?
Merci d'avance.
clik droit sur ton iphone taura sauvegarde
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
- Pays: France
cabo Wrote:Brice Wrote:Personne pour m'aider ?
Quelqu'un a déjà eu ça ?
Merci d'avance.
?! Je finis d'écrire que j'ai aucun onglet "sauvegarde" quand je fais clic droit, juste synchroniser et transferer les achats :/
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice Gamer Maitre
Brice Wrote:cabo Wrote:Brice Wrote:Personne pour m'aider ?
Quelqu'un a déjà eu ça ?
Merci d'avance.
?! Je finis d'écrire que j'ai aucun onglet "sauvegarde" quand je fais clic droit, juste synchroniser et transferer les achats :/
perso moi quand je fait une maj je repren jamais ma sauvegarde je le remet tjr comme nouvel iphone c mieu apres tout tes app reste dans itunes ta plus qua les renvoyer et pour se qui est des num photos etc ta icloud qui remet tout
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
iOS 6.1.4
-
cabo Gamer Bronze
Oui mais c'est pour sauver mes SMS entre autre...
Icloud j'ai pas assez d'espace...
De toute facon, je vois pas pourquoi tout le monde a accès à l'onglet SAUVEGARDE et pas moi :/
Itunes dernière version, l'Iphone 4 en 5.0.1...
No comprendo !
De toute facon, je vois pas pourquoi tout le monde a accès à l'onglet SAUVEGARDE et pas moi :/
No comprendo !
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice Gamer Maitre
Brice Wrote:Oui mais c'est pour sauver mes SMS entre autre...
No comprendo !
je c pas moi desintale itunes et reinstale le voir
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
iOS 6.1.4
-
cabo Gamer Bronze
7 messages