Forums iOS
[Resolu]Probleme mise a jour application
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu]Probleme mise a jour application
Bonjour,
J'ai recement mis a jour mon iPhone 4S en 5.1.1 et ensuite jailbreaker avec absynthe sans probleme mais par la suite j'ai constater que je ne pouvais plus mettre jour mes application a partir de l'apple store, j'ai ce message:
Impossible de mettre a jour l'application
"nom de l'application" n'a pas pu etre installée pour l'instant
J'ai 2 choix possible en dessous, soit: terminée et la l'application ne
s'installe pas ou réessayer et l'application retente une instalion sans succés et me réaffiche le message.
Donc je ne c'est pas si cela vient du jailbreak ou de la mise a jour mais c'est embettant.
Je vous remerci par avance.
Hyvales
J'ai recement mis a jour mon iPhone 4S en 5.1.1 et ensuite jailbreaker avec absynthe sans probleme mais par la suite j'ai constater que je ne pouvais plus mettre jour mes application a partir de l'apple store, j'ai ce message:
Impossible de mettre a jour l'application
"nom de l'application" n'a pas pu etre installée pour l'instant
J'ai 2 choix possible en dessous, soit: terminée et la l'application ne
s'installe pas ou réessayer et l'application retente une instalion sans succés et me réaffiche le message.
Donc je ne c'est pas si cela vient du jailbreak ou de la mise a jour mais c'est embettant.
Je vous remerci par avance.
Hyvales
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Juin 2012, 00:52, édité 1 fois.
-
Hyvales Gamer Averti
- Pays: France
Re: Probleme mise a jour application
Salut, as-tu essayé de te déconnecter de ton compte puis de te reconnecter ?
-
Totty Ancien
Bonjour,
Je vient d'essayer de me deconnecter puis reconnecter mais j'ai toujours le message, ce qui est bizzare c'est que j'ai ce messge uniquement sur les mise a jour, je peut installer des nouvelles applications sans probleme.
Je vient d'essayer de me deconnecter puis reconnecter mais j'ai toujours le message, ce qui est bizzare c'est que j'ai ce messge uniquement sur les mise a jour, je peut installer des nouvelles applications sans probleme.
-
Hyvales Gamer Averti
Up
J'ai fouiller un peu partout sur le net mais personne ne semble avoir mon probleme donc c'est assez embettant.

J'ai fouiller un peu partout sur le net mais personne ne semble avoir mon probleme donc c'est assez embettant.
-
Hyvales Gamer Averti
Bonjour à vous
Je rencontre le même soucis avec exactement les mêmes configurations
iPhone 4s en 5.1.1 jailbreak
Seul moyen que j ai trouver ,supprimer l app à mettre à jour et la réinstaller mais les données sont perdu ,sinon mettre à jour via son ordi !
Si quelqu un à une solution je suis preneur !
Merci
Je rencontre le même soucis avec exactement les mêmes configurations
iPhone 4s en 5.1.1 jailbreak
Seul moyen que j ai trouver ,supprimer l app à mettre à jour et la réinstaller mais les données sont perdu ,sinon mettre à jour via son ordi !
Si quelqu un à une solution je suis preneur !
Merci
-
Eltimal33120 Gamer Débutant
- Prénom: Xavier
Tu peux tenter de restaurer l'iPhone.
-
Totty Ancien
Pour ma part c'est ce que j'ai fait, restaure depuis iTunes puis jailbreak et synchronisation de ma sauvegarde et tout est rentrer dans l'ordre.
Merci bien
Merci bien

-
Hyvales Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1