Forums iOS

Batterie ne charge plus après démontage

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Batterie ne charge plus après démontage

Message non lupar Skyalex » 13 Juin 2012, 16:45

Salut,

J'ai démonté mon iphone pour remplacer les vitres avant et arrière dernièrement, suite à ça j'ai eu un soucis avec le micro qui ne fonctionnait plus en appel mais bien en dictaphone, je me suis dit pas de soucis, ça attendra je ne téléphone de toute façon jamais.

Ensuite en rentrant chez moi j'ai voulu le mettre a charger car il était à 10%, je l'ai laissé plusieurs heures, il n'a jamais dépassé les 10% et petit a petit il descendait même en étant branché, jusqu'a s'éteindre et ne plus s'allumer.

Maintenant quand je le branche que ce soit sur mon reveil avec recepteur iphone ou avec un de mes 2 chargeurs officiels, rien ne se passe sinon un petit éclair qui apparait en bas de la batterie quasi vide sur l'écran noir.

Ah et un petit morceau métallique, une petite barre de 1cm sur 0.3cm environ est tombée lorsque je l'ai réouvert pour tenter de tout remettre en place (ce qui n'a pas aidé).

L'ami qui l'a réparé a acheté une nappe en rapport avec le chargement et ça ne change rien (je transmets ce qu'il m'a dit).

Je suis perdu, que faire?
Skyalex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Batterie ne charge plus après démontage

Message non lupar hakoka » 14 Juin 2012, 02:48

Peut-être un mauvais contact ,t'as dû griller les composants ou abimé les connecteurs sur la carte mère...
iPhone 4 32gb 5.1.1 Jb
Iphone 3g 16Gb Blanc JB+dm 3.1 + Case Iphonegen
Ps3 3.55 KMEAW
iMac G5
Pc Gamer : amd x6 1045t OC +SSD Crucial M4+GTX460 OC + Haf 932 EL RED + Nvidia kit 3D
hakoka Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Batterie ne charge plus après démontage

Message non lupar Skyalex » 16 Juin 2012, 20:59

Et donc mon Iphone est mort?
Skyalex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone