Forums iOS
Demande de tuto optimisation batterie
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Demande de tuto optimisation batterie
Salut
Apres maj de 4.3.3 a 5.1.1 , j'ai remaque que l'autonomie n'est pas top....
J'ai vu a droite a gauche mais je voudrais un tuto optimisation autonomie batterie.
Merci d'avance
Apres maj de 4.3.3 a 5.1.1 , j'ai remaque que l'autonomie n'est pas top....
J'ai vu a droite a gauche mais je voudrais un tuto optimisation autonomie batterie.
Merci d'avance
-
lemytho_1
Re: Demande de tuto optimisation batterie
Désactive tout ce qui ne te sert à rien .
Comme la 3g , le wifi , service de localisation ,baisse la luminosité...sa sera déjà pas mal
Comme la 3g , le wifi , service de localisation ,baisse la luminosité...sa sera déjà pas mal
iPhone 4 32gb 5.1.1 Jb
Iphone 3g 16Gb Blanc JB+dm 3.1 + Case Iphonegen
Ps3 3.55 KMEAW
iMac G5
Pc Gamer : amd x6 1045t OC +SSD Crucial M4+GTX460 OC + Haf 932 EL RED + Nvidia kit 3D
Ps3 3.55 KMEAW
iMac G5
Pc Gamer : amd x6 1045t OC +SSD Crucial M4+GTX460 OC + Haf 932 EL RED + Nvidia kit 3D
-
hakoka Gamer Averti
- Pays: France
salut
oui je sais ça, mais peut être des nouveaux tweak a désactiver .....
merci quand même
oui je sais ça, mais peut être des nouveaux tweak a désactiver .....
merci quand même
-
lemytho_1
J'avais le meme problème et la solution pour moi ça a été de désactiver les tweaks inutiles qui fonctionnent en continu et en background, préférer intelliscreenX a springtomize !!! réduire la luminosité au milieu, éviter le mode vibreur, et surtout fermer toutes les appris en arrière plan :O
c'est le pire !!! c'est un reflex a pendre, je vais chercher pour un tweak qui tue toutes les applis en un touch
esperons que ça aidera un peu ta batterie pour le moment

c'est le pire !!! c'est un reflex a pendre, je vais chercher pour un tweak qui tue toutes les applis en un touch

esperons que ça aidera un peu ta batterie pour le moment

-
Cydiatweakstuto Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1