Forums iOS
Restauration Iphone 3gs blocage tel ou non
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Restauration Iphone 3gs blocage tel ou non
Bonjour,
je ne suis pas très douée et jvais peut être poser des questions qui vont paraître un peu bête.
Jvais donner mon Iphone 3gs à ma soeur qui a actuellement un ipod.
J'aimerais lui donner le téléphone "nu" sans mes apps et contacts et autres mais sans pour autant perdre les mises à jour faites régulièrement et jne veux pas non plus que l'iphone soit restaurer comme à l'origine et par conséquent serait de nouveau bloqué (simlocké). Puis je faire sur l'iphone "effacer contenu et réglages" sans risquer de le voir bloquer? aura -t-il toujours la dernières versions mises à jour?
je ne suis pas très douée et jvais peut être poser des questions qui vont paraître un peu bête.
Jvais donner mon Iphone 3gs à ma soeur qui a actuellement un ipod.
J'aimerais lui donner le téléphone "nu" sans mes apps et contacts et autres mais sans pour autant perdre les mises à jour faites régulièrement et jne veux pas non plus que l'iphone soit restaurer comme à l'origine et par conséquent serait de nouveau bloqué (simlocké). Puis je faire sur l'iphone "effacer contenu et réglages" sans risquer de le voir bloquer? aura -t-il toujours la dernières versions mises à jour?
-
gerie972 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Restauration Iphone 3gs blocage tel ou non
Salut, le désimlockage a été fait officiellement ou par Ultrasn0w ?
-
Totty Ancien
Totty Wrote:Salut, le désimlockage a été fait officiellement ou par Ultrasn0w ?
Slt, oui officiellement par bouygues 6 mois après l'achat, qui m'a ensuite dit de connecter à itunes avec une autre puce et voila c'était désimloqué
-
gerie972 Gamer Débutant
Ok, dans ce cas, tu connectes l'iPhone à l'ordi et tu le restaures et tu le déclares comme nouvel iPhone. 

-
Totty Ancien
Merci, et est ce que sur mn ordi il y aura toujours mes apps et ma musique dans itunes?
-
gerie972 Gamer Débutant
Bien sur, tes applications sont liées à ton compte itunes, et tes musiques sont dans la bibliothèque iTunes.
-
Totty Ancien
Merci pour toute ces indications, je pourrais faire ma restauration sereinement 

-
gerie972 Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1