Forums iOS

Cela viendrait il de l'iPhone?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Cela viendrait il de l'iPhone?

Messagepar Junko » 21 Juin 2012, 19:10

Bonjour à tous...

Je suis plus que désespérée, et c'est sans grand espoir que je viens vous exposer ma situation...
Cela fait 6 mois, que je me fais "pirater"...
Certains de mes mails disparaissent...
Les profils que je créé sur certains sites deviennent inaccessibles au bout de quelques jours (si ce n'est pas quelques heures) car le mot de passe a été changé ou le profil supprimé mais pas par moi
Des mails de ma messagerie disparaissent, ou ont été lus mais pas par moi
et quand je me connecte sur msn, il me dit que je suis connectée a 2,3 voir 4 endroits différents, ce qui n'est pas le cas....

Vous allez me dire que ça concerne mes ordis et pas mon téléphone, oui mais voilà:

Quand les problèmes sur ordis ont commencés, j ai commencé a recevoir le meme jour des appels masqués (je décroche je n'entends pas un bruit ca dure a peine deux secondes et ca raccroche) au début j'en avais tous les jours genre sur une heure 30 appels puis après plus rien... le jour, la nuit... Aujourd'hui c'est par periode pendant deux ou trois jours je vais en avoir (beaucoup sur un court temps) puis après plus rien pendant deux semaines....

Il y a également que quand j'enregistre un numero de téléphone, 5 minutes après, il n'apparait plus dans mon répertoire et a été éffacé....

Mes ordis ont été controlé par 4 "pros" différents, ils n'ont rien trouvé, je les ai formaté, rien ne change....

Alors est ce que tout ca ne viendrait il pas de l'iphone???

Merci d'avance....
Junko Gamer Débutant
Pays: France

Re: Cela viendrait il de l'iPhone?

Messagepar piranha » 23 Juin 2012, 03:08

C'est une technique de hack connue sous le nom de "tapp"... Contacte ton proviseur le plus vite possible...
 iPhone 4  MacBook Pro C2D 09'  iPod Touch 4  Apple TV Argent  MacBook C2D 06' 

 MacBook Air i5 13" 11'  iPad 2  iPhone 3G  iPhone 4S 
piranha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexander
Pays: Canada

Messagepar Junko » 23 Juin 2012, 18:49

Merci de votre reponse
mon proviseur?
Junko Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar piranha » 25 Juin 2012, 19:12

La compagnie avec laquelle vous avez un numéro :P
 iPhone 4  MacBook Pro C2D 09'  iPod Touch 4  Apple TV Argent  MacBook C2D 06' 

 MacBook Air i5 13" 11'  iPad 2  iPhone 3G  iPhone 4S 
piranha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexander
Pays: Canada

Retourner vers iPhone