-NEWS- IphoneGen a enfin sa propre chaîne youtube !
Certains d'entres vous devaient se poser la question depuis un moment déjà "pourquoi IphoneGen ne créeraient t- il pas une chaîne youtube dédiée aux tutos" ? et bien voila!
la chaîne est désormais créée et sera mise a jour et relooké le plus tôt possible.
Elle est dispo a cette adresse pour les iUsers qui veulent s'abonner
Lien retiré
Petite info supplementaire, la chaîne sera mise a jour avec des tutos que vous demanderez ! je vais donc ouvrir un nouveau tuto chaques semaines qui s'intitulera "Demande de tuto de la semaine" qui devrais fonctionner comme le post "theme de la semaine" si les modos sont d'accord
Ce post fonctionnerais comme ceci: mise en ligne le lundi, vous avez 5 jours pour poster vos demandes (clôture des demandes le vendredi) ce qui me laisserais a moi et aux admins de faire le tri dans vos demandes celles qui ont été demandée le plus souvent et d'en récupérer trois par semaines en fonction de ma disponibilités pour réaliser les vidéos !
ainsi les vidéos seraient en ligne sur la chaine le dimanche même ! :D
En esperant que cette idée plaira l'équipe de iphoneGen compte sur votre support dans cette démarche nouvelle qui en aidera plus d'un
Votre iUser gérant de la chaîne
N'oubliez pas de partager l'info
la chaîne est désormais créée et sera mise a jour et relooké le plus tôt possible.Elle est dispo a cette adresse pour les iUsers qui veulent s'abonner
Lien retiré
Petite info supplementaire, la chaîne sera mise a jour avec des tutos que vous demanderez ! je vais donc ouvrir un nouveau tuto chaques semaines qui s'intitulera "Demande de tuto de la semaine" qui devrais fonctionner comme le post "theme de la semaine" si les modos sont d'accord
Ce post fonctionnerais comme ceci: mise en ligne le lundi, vous avez 5 jours pour poster vos demandes (clôture des demandes le vendredi) ce qui me laisserais a moi et aux admins de faire le tri dans vos demandes celles qui ont été demandée le plus souvent et d'en récupérer trois par semaines en fonction de ma disponibilités pour réaliser les vidéos !
ainsi les vidéos seraient en ligne sur la chaine le dimanche même ! :D
En esperant que cette idée plaira l'équipe de iphoneGen compte sur votre support dans cette démarche nouvelle qui en aidera plus d'un
Votre iUser gérant de la chaîne
N'oubliez pas de partager l'info
-
Cydiatweakstuto
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean
- Pays: France