Forums iOS
Questions avant achat
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Questions avant achat
Bonjour,
Je vais sûrement commander un iPhone 4S le mois prochain (pour remplacer mon 3GS), avec les points de la mère qui est chez Bouygues.
Or je suis chez Orange. Pourrais-je l'hacktiver (car elle a une carte sim normal je ne pourrais donc aps utiliser la sienne ^^). Et surtout pourrais-je le débloquer pour y mettre ma sim ? Ou alors il faudras que j'attende 3 mois avant de l'utiliser ? (sinon je peux prendre un iPhone 4, mais ce seras le même problème je suppose ?).
Merci d'avance.
Je vais sûrement commander un iPhone 4S le mois prochain (pour remplacer mon 3GS), avec les points de la mère qui est chez Bouygues.
Or je suis chez Orange. Pourrais-je l'hacktiver (car elle a une carte sim normal je ne pourrais donc aps utiliser la sienne ^^). Et surtout pourrais-je le débloquer pour y mettre ma sim ? Ou alors il faudras que j'attende 3 mois avant de l'utiliser ? (sinon je peux prendre un iPhone 4, mais ce seras le même problème je suppose ?).
Merci d'avance.
-
LordofKalbut Gamer Pro
- Pays: France
Re: Questions avant achat
Tu pourras l'activer avec la sim de ta mère mais pas l'utiliser avec la tienne jusqu’à qu'il soit désimlocké
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Je sais, mais il y a un desimlockage existant pour 4 ou 4S en dernière version (et une hacktivation) ? Ou pas encore, c'est surtout ça.
-
LordofKalbut Gamer Pro
LordofKalbut Wrote:Je sais, mais il y a un desimlockage existant pour 4 ou 4S en dernière version (et une hacktivation) ? Ou pas encore, c'est surtout ça.
Une hacktivation si mais pas de désimlock pour ses appareils sans Gevey sim
-
ptidd Ancien
À savoir que l'hacktivation n'est pas disponible pour iPhone 4S !
-
Drummer74 Ancien
D'accord merci des réponses, ils on bien bloquer les iBidules depuis mon 3GS et mon iTouch v1 (j'me souviens que j'ai du attendre longtemps pour l'iPad v2 aussi).
Donc si je me tourne vers un iPhone 4 (sans S), je pourrais desimlock et hacktiver ?
Donc si je me tourne vers un iPhone 4 (sans S), je pourrais desimlock et hacktiver ?
-
LordofKalbut Gamer Pro
i4 : Hacktiver via JB et désimlock via une sim Gevey ou d'une marque concurrente
-
ptidd Ancien
La encore, pour le desimlock ça dépendra du BaseBand :/
Après de nouvelles cartes sim type GEVEY font leurs apparitions faut attendre de voir
Après de nouvelles cartes sim type GEVEY font leurs apparitions faut attendre de voir

-
Drummer74 Ancien
Franchement ils sont lourd, bah j'vais payer 300€ un telephone et j'm'en servirais dans 3 mois x)
-
LordofKalbut Gamer Pro
Sinon tu peux aussi payer le désimlock officiel directement
-
ptidd Ancien
Et c'est cher ? J'avoue ne pas mettre penché sur la question.
Mais surtout j'ai appris que le desimlock c'est 3 mois aprés. Mais aprés l'achat du telephone ou bien de son forfait ?
Mais surtout j'ai appris que le desimlock c'est 3 mois aprés. Mais aprés l'achat du telephone ou bien de son forfait ?
-
LordofKalbut Gamer Pro
3 mois après achat du téléphone.
Le désimlock ça varie en fonction des opérateurs mais c'est aux alentours des 70€
Le désimlock ça varie en fonction des opérateurs mais c'est aux alentours des 70€
-
ptidd Ancien
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2