Forums iOS
Procédure passage de 5.0.1 jailbreaker vers 5.1.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Procédure passage de 5.0.1 jailbreaker vers 5.1.1
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouvé un lien / tuto clair sur ce sujet.
Je m'éxplique : je possède un iphone 4 et un iphone 3GS en 5.0.1 les 2 jailbraker.
Je voudrais faire la mise a jour en 5.1.1 pour ensuite les re-jailbreaker.
Comment faire sans perdre toute les appli (applestore, cydia..).
Une sauvegarde Itunes suffi t-elle pour tout sauvegarder ?
Ou alors faire une sauvegarde itunes et par la suite reprendre a la main tout les "appli" cydia ?
Merci d'avance
Je n'arrive pas a trouvé un lien / tuto clair sur ce sujet.
Je m'éxplique : je possède un iphone 4 et un iphone 3GS en 5.0.1 les 2 jailbraker.
Je voudrais faire la mise a jour en 5.1.1 pour ensuite les re-jailbreaker.
Comment faire sans perdre toute les appli (applestore, cydia..).
Une sauvegarde Itunes suffi t-elle pour tout sauvegarder ?
Ou alors faire une sauvegarde itunes et par la suite reprendre a la main tout les "appli" cydia ?
Merci d'avance
-
djazair Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Procédure passage de 5.0.1 jailbreaker vers 5.1.1
La sauvegarde iTunes sauvegardera tout ce qui est officiel (applis, musiques, notes...).
En revanche pour les applications cydida, il faut utiliser un utilitaire du genre APTBackup, BackupHelper (software PC) , PKGBackup ... Ces utilitaires te permettront de sauvegarder tes applis cydia et tes sources. Tu pourras donc après la mise à jour réisntaller tes fichiers
Pour passer en 5.1.1, il te suffit de restaurer ton appareil avec iTunes puis de suivre le tuto suivant => http://www.iphonegen.fr/jailbreak-untet ... 167-1.html
En revanche pour les applications cydida, il faut utiliser un utilitaire du genre APTBackup, BackupHelper (software PC) , PKGBackup ... Ces utilitaires te permettront de sauvegarder tes applis cydia et tes sources. Tu pourras donc après la mise à jour réisntaller tes fichiers

Pour passer en 5.1.1, il te suffit de restaurer ton appareil avec iTunes puis de suivre le tuto suivant => http://www.iphonegen.fr/jailbreak-untet ... 167-1.html
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Merci de ta réponse rapide,
Une dernière (si j'ai le droit de la poser).
Mes appli installous, seront resynchroniqué après le jailbreak 5.1.1 ou elles seront perdues ?
Une dernière (si j'ai le droit de la poser).
Mes appli installous, seront resynchroniqué après le jailbreak 5.1.1 ou elles seront perdues ?
-
djazair Gamer du Dimanche
bonjour je voudrais aussi mettre à jour mon iphone 4G en 5.1.1 mais je ne sait pas si je doit suivre la même procédure que pour un iphone 4G qui est en 5.1 car le mien est jailbreaké en 4.3.3 et a pour baseband 04.10.01. Merci d'avance
-
bogozy Gamer Débutant
tu fais la mise à jour en 5.1.1 et tu jailbreak avec le tuto
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Ok merci beaucoup j'essaie et renvoi un echo de réussite
-