Forums iOS
J'ai trouvé un iphone mais impossible de l'allumer !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
J'ai trouvé un iphone mais impossible de l'allumer !
Bonjour , bonsoir heureux possesseurs d'iphones , je viens sur ce forum afin de trouver une solution pour un iphone que j'ai trouvé ce week end !
Tout d'abord je tiens a préciser que l'iphone n'est pas volé (en tout cas pas par moi du moins) je l'ai trouvé pas loin de chez moi sur une pelouse entre deux buissons , et merci grace au soleil j'ai pu voir un truc briller.
Bref cela dit , l'iphone contenait une puce bouygues dedans , du coup j'ai voulu l'allumer pour savoir a qui il était (peut être a un voisin) afin de le rendre. En l'allumant je constate que la batterie est quasiment a plat voici la seule image que le téléphone affiche depuis que je l'ai trouvé :

Donc j'en ai déduit qu'il fallait le charger (ah le génie
) j'ai ensuite emprunté un cable usb apple de chez un ami et laissé chargé une bonne heure , puis deux sans que quoi que ce soit ne change , et la première surprise mon ordinateur affiche un message en bas a droite de l'écran "Périphérique usb non reconnu".
J'ai tenté mainte fois de l'allumer , mais rien n'y fais je en sais pas d'ou vient le problème , serait il du a la batterie ? Boutton power , home? Mon pote m'a dit que ça pouvait carrément venir de la carte mère , ça en fait des pannes possibles !
Alors si une âme charitable pourrait me dire comment faire pour accéder ne serait ce qu'au répertoire pour tenter de retrouver son propriétaire ça serait super ! Et vu que je ne compte pas mettre le moindre euro dans la réparation vu qu'il ne m'appartient pas , je veux que des solutions gratos svp
Voila , a vos claviers !
Tout d'abord je tiens a préciser que l'iphone n'est pas volé (en tout cas pas par moi du moins) je l'ai trouvé pas loin de chez moi sur une pelouse entre deux buissons , et merci grace au soleil j'ai pu voir un truc briller.
Bref cela dit , l'iphone contenait une puce bouygues dedans , du coup j'ai voulu l'allumer pour savoir a qui il était (peut être a un voisin) afin de le rendre. En l'allumant je constate que la batterie est quasiment a plat voici la seule image que le téléphone affiche depuis que je l'ai trouvé :

Donc j'en ai déduit qu'il fallait le charger (ah le génie

J'ai tenté mainte fois de l'allumer , mais rien n'y fais je en sais pas d'ou vient le problème , serait il du a la batterie ? Boutton power , home? Mon pote m'a dit que ça pouvait carrément venir de la carte mère , ça en fait des pannes possibles !
Alors si une âme charitable pourrait me dire comment faire pour accéder ne serait ce qu'au répertoire pour tenter de retrouver son propriétaire ça serait super ! Et vu que je ne compte pas mettre le moindre euro dans la réparation vu qu'il ne m'appartient pas , je veux que des solutions gratos svp

Voila , a vos claviers !
-
Yojimbo_1
Re: J'ai trouvé un iphone mais impossible de l'allumer !
le plus simple, rapporte le a une boutique Bouygues Telecom, avec la SIM ils vont identifier le propriétaire.
de plus, s'il a mit un code de déverrouillage, tu n'auras pas accès a ses contacts.
+++
de plus, s'il a mit un code de déverrouillage, tu n'auras pas accès a ses contacts.
+++
iPhone 4 - Noir - 16 Go - iOS 6.1.2 JB
iPad 3 Retina - Blanc - 16 Go - iOS 6.1.2 JB
-
pitch93 Gamer Pro
- Pays: France
merci de ta réponse , mais je bosse et mes week end sont précieux , je laisse cette solution en ultime recours j'ai pas du tout envie de plomber deux heures de mon temps libre pour ça !
-
Yojimbo_1
s'il recharge pas, c'est soit la batterie, soit la carte mère.
t'embete pas a perdre du temps dessus...
t'embete pas a perdre du temps dessus...
-
pitch93 Gamer Pro
encore une fois merci pitch , mais comment savoir si c'est l'un ou l'autre? car si c'est le problème de la batterie je peux emprunter ceci :

ça devrait marcher non?
ça devrait marcher non?
-
Yojimbo_1
a vrai dire je ne sais pas, le mieux serait de demonter l'appareil et de changer la batterie...
je ne te recommande pas de faire cette opération si tu n'es pas habitué a le faire
je ne te recommande pas de faire cette opération si tu n'es pas habitué a le faire
-
pitch93 Gamer Pro
d'accord , et aussi je voudrais savoir si c'était un 4 ou 4s il y a possibilité de savoir sans l'allumer? parce que mon ami possède un 4 je pourrais éventuellement lui emprunter sa batterie pour quelques heures
-
Yojimbo_1
Salut pour voir la différence si tu as un trais juste en haut des boutons volumes c est un 4s si il y a rien c est un 4 tous simplement 

-
gedeo Ancien
Yojimbo Wrote:d'accord , et aussi je voudrais savoir si c'était un 4 ou 4s il y a possibilité de savoir sans l'allumer? parce que mon ami possède un 4 je pourrais éventuellement lui emprunter sa batterie pour quelques heures
L'iPhone 4S possède une petite barre noir au dessus du récepteur.

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Coucou , merci a vous pour vos réponses , alors c'est bien un 4 simple, il y a du nouveau , j'ai réussis a l'allumer , mais il est bloqué par un code a 4 chiffres , y'a t'il possibilité de l'enlever sans effacer les données du téléphone? Sinon je connais la technique avec ithunes qui fait restaurer en état d'usine mais je ne pourrais pas le rendre a son possesseur ! voila merci a vous
-
Yojimbo_1
Salut met le en mode DFU et appuis sur restaure la il sera comme neuf 

-
gedeo Ancien
merci gedeo , mais je connais déjà cette solution , mon but étant de le rendre a son propriétaire , je dois savoir a qui il appartient , et avec la restauration ça complique tout !
-
Yojimbo_1
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2