Forums iOS
reconnais plus mes sim
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
reconnais plus mes sim
Bonjour tout le monde
Je vous explique mon gros souci, au début j'avais un souci mon iPhone marcher bien ma version étais en 5.1.1 et il est débloquer toute operateur et mon base band étais 5.15.06, mes j arrivée plus à avoir mon GPS TomTom ou navigon.
J’ai fait une restore pour le remettre à zéro en 5.1.1 après j'ai testé avec redsn0w 0.9.14b1 et absinthe 2.0.2 pour remette hackulo, et il trouvée toujours pas il me disait mauvais réception GPS, alors j'ai restauré une fois plus, et j'ai ouvert redsn0w 0.9.14b1, j’ai mis select IPSW manuel la version 5.1.1, après j'ai coché cydia et base band pour mettre le nouveau 6.15 base band et depuis il trouve plus aucune sim, il me marque même plus quand il y a plus de sim.
comment je peut faire pour revenir a l'origine
je vous remerci de l'aide que vous allez m'aidée
ps: desolée pour les fautes de français .
Je vous explique mon gros souci, au début j'avais un souci mon iPhone marcher bien ma version étais en 5.1.1 et il est débloquer toute operateur et mon base band étais 5.15.06, mes j arrivée plus à avoir mon GPS TomTom ou navigon.
J’ai fait une restore pour le remettre à zéro en 5.1.1 après j'ai testé avec redsn0w 0.9.14b1 et absinthe 2.0.2 pour remette hackulo, et il trouvée toujours pas il me disait mauvais réception GPS, alors j'ai restauré une fois plus, et j'ai ouvert redsn0w 0.9.14b1, j’ai mis select IPSW manuel la version 5.1.1, après j'ai coché cydia et base band pour mettre le nouveau 6.15 base band et depuis il trouve plus aucune sim, il me marque même plus quand il y a plus de sim.
comment je peut faire pour revenir a l'origine
je vous remerci de l'aide que vous allez m'aidée
ps: desolée pour les fautes de français .
-
kif_cool Gamer Débutant
- Prénom: franck
- Pays: France
Re: reconnais plus mes sim
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
j'ai tester le lien que tu ma passée , mais non ca marche pas !
pour quil reconnais ma carte sim j ai du repassee en 4.1 , sinon il veut rien savoir avec toute les autre version , comment je suis vert d avoir mi le baseband 6.15, jaurai me fait de rien faire !
-
kif_cool Gamer Débutant
- Prénom: franck
Si ça ne marche pas, attends un peu, une nouvelle bêta de Redsn0w va sortir pour régler les problèmes avec certains iPhone 3GS…
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
4 messages
• Page 1 sur 1