Forums iOS
jailbreak ipod , allumage , cydia ne se lance plus
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
jailbreak ipod , allumage , cydia ne se lance plus
Bonjours,
J'ai jailbreak mon ipod 5.1.1 Avec redsnow , tous c'est bien passer cydia marche tres bien ... Mais quand j'eteint mon ipod et le ralumme et bien cydia ne lance plus donc j'effectu le jhust boot et tous remarche , rien est perdu mais quand je le reteint et le rallume encore le lendemain et bah cydia ne se relance pas je fais encore Jhust boot et tous fonctionne !
Il a t'il un moyen pour eviter toujours de faire le jhust boot a chaque fois que l'on rallume l'ipod
C'est URGENT , merci de me repondre au plus vite !!!!
J'ai jailbreak mon ipod 5.1.1 Avec redsnow , tous c'est bien passer cydia marche tres bien ... Mais quand j'eteint mon ipod et le ralumme et bien cydia ne lance plus donc j'effectu le jhust boot et tous remarche , rien est perdu mais quand je le reteint et le rallume encore le lendemain et bah cydia ne se relance pas je fais encore Jhust boot et tous fonctionne !
Il a t'il un moyen pour eviter toujours de faire le jhust boot a chaque fois que l'on rallume l'ipod
C'est URGENT , merci de me repondre au plus vite !!!!

-
Whitemath Gamer Débutant
- Prénom: Matmath
- Pays: France
Re: jailbreak ipod , allumage , cydia ne se lance plus
Bonjour,
C'est normal, redsnow pour la version 5.1.1 est tethered (redémarrage avec pc obligatoire) et non untethered.
Si tu veux pouvoir redémarrer sans pc, tu peux re-jailbreaker ton ipod avec absinthe.
C'est normal, redsnow pour la version 5.1.1 est tethered (redémarrage avec pc obligatoire) et non untethered.
Si tu veux pouvoir redémarrer sans pc, tu peux re-jailbreaker ton ipod avec absinthe.
-
dekuse Gamer du Dimanche
- Prénom: jean
Merci beaucoup pour ta reponse ,
Esque absinthe est fiable ? Si oui ou le telecharger et faut t'il dejailbreak son ipod ?
Esque absinthe est fiable ? Si oui ou le telecharger et faut t'il dejailbreak son ipod ?
-
Whitemath Gamer Débutant
Oui il est fiable, je viens à l'instant de jailbreaker mon iphone 4 5.1.1 avec. Tu peux le télécharger sur ce site en allant dans accueil, jailbreak et en sélectionnant la version qui correspond à ton ipod dans le tableau.
-
dekuse Gamer du Dimanche
Merci beaucoup ! Mais faut t'il que je dejailbreak mon ipod fait avec redsnow pour le rejailbreak avec Absinthe ? 

-
Whitemath Gamer Débutant
Je sais pas si c'est obligatoire mais j'te conseil de l'restaurer avant oui, ça peut pas faire de mal.
-
dekuse Gamer du Dimanche
restaurer = enlever jailbreak ? Comment ?
-
Whitemath Gamer Débutant
Oui, tu connecte à itunes et tu clic sur restaurer.
-
dekuse Gamer du Dimanche
-
Whitemath Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1