Forums iOS
Perte photo après Jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Perte photo après Jailbreak
Bonjour à tous !
Voilà je viens exposer mon problème :
Je possède un iPhone 4 en iOS 5.1.1 que comptais jailbreaker avec absinthe.
Jusque la tout va bien !
Donc je fais ma sauvegarde iTunes, j'ouvre absinthe (version 2.0.4), j'effectue mon jailbreak tout se pase bien je suis content, et la je me rends compte que juste mes photos manquent à l'appel.
Du coup j'essaye de restaurer mon iPhone a partit de ma sauvegarde et la, mauvaise surprise :"iTunes n'as pas pus restaurer l'iPhone car la restauration n'as pas pus être enregistrée sur l'ordinateur".
Tout de suite sa va plus ! Du coup je ne sais pas comment récupérer mes photos et mes vidéos des deux dernières années de ma vie ... Je serais bien triste !
Vous avez une idée, vous les génies de l'iPhone, pour remédier à cela ?
Merci d'avance, à très bientot
Voilà je viens exposer mon problème :
Je possède un iPhone 4 en iOS 5.1.1 que comptais jailbreaker avec absinthe.
Jusque la tout va bien !

Donc je fais ma sauvegarde iTunes, j'ouvre absinthe (version 2.0.4), j'effectue mon jailbreak tout se pase bien je suis content, et la je me rends compte que juste mes photos manquent à l'appel.
Du coup j'essaye de restaurer mon iPhone a partit de ma sauvegarde et la, mauvaise surprise :"iTunes n'as pas pus restaurer l'iPhone car la restauration n'as pas pus être enregistrée sur l'ordinateur".
Tout de suite sa va plus ! Du coup je ne sais pas comment récupérer mes photos et mes vidéos des deux dernières années de ma vie ... Je serais bien triste !
Vous avez une idée, vous les génies de l'iPhone, pour remédier à cela ?
Merci d'avance, à très bientot
-
Blueberrie Gamer Débutant
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: Perte photo après Jailbreak
Salut tu as essayer de prendre une sauvegarde plus ancienne?
-
gedeo Ancien
Bonjour, le soucis c'est que je n'ai que cette sauvegarde ...
-
Dans iTunes es-que tu voies ta sauvegarde
sinon restaure et met ta sauvegarde après
sinon restaure et met ta sauvegarde après
-
gedeo Ancien
Oui oui je la vois, je la lance et 5min après avoir commencer la restauration sa me mets le message que j'ai marquer plus haut.
Je vais essayer de faire sa ...
Je vais essayer de faire sa ...
-
5 messages
• Page 1 sur 1