Forums iOS
[RESOLU] Aide pour mon Iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[RESOLU] Aide pour mon Iphone 4
Voila j'ai acheter un iphone 4 32 go hier il est en version 4.2.1(8C148) j'ai voulu télécharger des apps sur l'appstore et on me dos que je dois mettre le ios 5.1.1 mais vu que je suis en Algérie je sais pas si mon iphone est dessimlocké ou non donc si je met la maj j'ai peur que mon iphone ne reconnaisse plus ma carte sim
Svp je suis nul de chez nul en iphone je voudrais des tuto qui explique le principe du dessimlock et de cette application cydia que je vois sur tout es forums Iphone . merci beaucoup de votre aide
Svp je suis nul de chez nul en iphone je voudrais des tuto qui explique le principe du dessimlock et de cette application cydia que je vois sur tout es forums Iphone . merci beaucoup de votre aide
Dernière édition par Invité le 23 Juil 2012, 03:09, édité 1 fois.
-
b-boy_nissou Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Aide pour mon Iphone 4
Si comme le dit ptidd Cydia est installé sur ton iPhone essaye de le désimlocker avec ultrasn0w (Vidéo explicative ici : http://www.youtube.com/watch?v=x5T74EL2QhQ )
Par contre il faut que ton baseband soit compatible .. Pour l'iPhone 4 il me semble que seul le baseband 01.59.00 est compatible (Baseband iOS 4.x).
Voilà en espérant t'avoir aidé.
Par contre il faut que ton baseband soit compatible .. Pour l'iPhone 4 il me semble que seul le baseband 01.59.00 est compatible (Baseband iOS 4.x).
Voilà en espérant t'avoir aidé.
-
Romaindu63100 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
lol voila justement c'est ca que j'ai pas compris dessimlocké , basenand , ios ectt je vous ai dis je suis complètement null en tout ca et non cydia n'est pas installé sur mon phone
-
Ah :D
Donc iOS c'est le Système d'exploitation d'apple
Après le baseband je saurais pas trop t'expliquer ce que c'est ^^
Mais de toute façon du moment que tu n'as pas Cydia sur ton iPhone tu ne pourras pas le désimlocker sauf à partir de ton opérateur
Donc iOS c'est le Système d'exploitation d'apple
Après le baseband je saurais pas trop t'expliquer ce que c'est ^^
Mais de toute façon du moment que tu n'as pas Cydia sur ton iPhone tu ne pourras pas le désimlocker sauf à partir de ton opérateur
-
sa veux dire quoi dessimlocké ?
-
c pour quil prenne toute les puce(operateur)
apres quel est baseband???
pour le savoir
reglage
generale
information et donne nous le prog
apres quel est baseband???
pour le savoir
reglage
generale
information et donne nous le prog
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
c ecris Prog Du modeme 3.10.01
-
pas de desimlock via ultrasnow pour toi pas compatible
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
iOS 6.1.4
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
Un pti récap. En ce moment tu as un iPhone qui fonctionne ou pas sur l'opérateur que tu utilises ?
Si oui soit il est bloqué sur ton opérateur soit il est désimlocké officiellement et dans ce cas tu peux faire la mise à jour sans soucis. En revanche s'il ne fonctionne pas avec ta carte sim il faudra le faire débloquer (avec une puce modifiée).
Si oui soit il est bloqué sur ton opérateur soit il est désimlocké officiellement et dans ce cas tu peux faire la mise à jour sans soucis. En revanche s'il ne fonctionne pas avec ta carte sim il faudra le faire débloquer (avec une puce modifiée).
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Euh je sais pas si il est dessimlocké mais ma puce marche parfaitement se que je veux savoir aussi c que si je le met en 5.1.1 est que il faut que je le jailbreak en ios 5.1.1 pour que cydia marche ?
-
Si tu veux savoir s'il est désimlocké officiellement tu peux appeler ton opérateur.
Sinon
Si tu veux avoir Cydia sur ton iPhone il faut que tu fasses un jailbreak untethered avec Absinthe 2.0 ou Redsn0w 0.9.12b1
Sinon
Si tu veux avoir Cydia sur ton iPhone il faut que tu fasses un jailbreak untethered avec Absinthe 2.0 ou Redsn0w 0.9.12b1
-
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4