Forums iOS
Aucuns packets cydia
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Aucuns packets cydia
Bonsoir,
Après restauration et re-jailbreak, j'ai réinstallé toutes mes sources.
Mais après quelques unes, je me suis aperçu que le téléchargement est sans fin.
En effet, après 1 ou 2 minutes, le dernier " OK : Packages " apparaît avec la barre de téléchargement remplie, mais le bouton " Retour à cydia " n'apparaît pas.
Je décide donc d'annuler à chaque fois à cette étape.
Mais maintenant je me rend compte que j'ai des problèmes. Beaucoup de sources n'ont presque pas , voir aucuns , paquets.
J'ai lu un article qui disait que c'était un bug de Cydia et qu'il fallait supprimer tout le contenu du dossier dans var/lib/apt/lists sauf le dossier partial.
Mais maintenant toutes mes sources sont la mais entièrement vide !
Ce qui fait que je ne peux plus rien télécharger via Cydia, et le problème du " Ok : Packages " persiste.
Une solution ? Vous seriez mes héros.
Après restauration et re-jailbreak, j'ai réinstallé toutes mes sources.
Mais après quelques unes, je me suis aperçu que le téléchargement est sans fin.
En effet, après 1 ou 2 minutes, le dernier " OK : Packages " apparaît avec la barre de téléchargement remplie, mais le bouton " Retour à cydia " n'apparaît pas.
Je décide donc d'annuler à chaque fois à cette étape.
Mais maintenant je me rend compte que j'ai des problèmes. Beaucoup de sources n'ont presque pas , voir aucuns , paquets.
J'ai lu un article qui disait que c'était un bug de Cydia et qu'il fallait supprimer tout le contenu du dossier dans var/lib/apt/lists sauf le dossier partial.
Mais maintenant toutes mes sources sont la mais entièrement vide !
Ce qui fait que je ne peux plus rien télécharger via Cydia, et le problème du " Ok : Packages " persiste.
Une solution ? Vous seriez mes héros.
iPhone 4 IOS 5.1.1 Jailbreaké avec Redsn0w
Dont' walk on the grass, smoke it.
-
Overhill Gamer Débutant
- Prénom: Jeremy
- Pays: Belgique
Re: Aucuns packets cydia
Une nouvelle restauration s'impose je pense… :/
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Re: Aucuns packets cydia
Encore ? Mais pourquoi ? 
Voilà .. Je peux tout recommencer .. J'espère au moins que ça fonctionnera.

Voilà .. Je peux tout recommencer .. J'espère au moins que ça fonctionnera.
iPhone 4 IOS 5.1.1 Jailbreaké avec Redsn0w
Dont' walk on the grass, smoke it.
-
Overhill Gamer Débutant
- Prénom: Jeremy
- Pays: Belgique
3 messages
• Page 1 sur 1