Forums iOS
[RÉSOLU]impossible de sortir du safe mode !!!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU]impossible de sortir du safe mode !!!
salut a vous je possede un iphone 4 v 5.1.1 jailbreaké avec Absinthe v2.0.4
tout allait bien et j'ai installer une apli via cydia vwalpaper et là il c'est mis en safe mode et depuis rien j'ai essayé plusieur methode => reboot;eteindre; et restauration depuis une sauvegarde et toujour pareil !!! faut il restaurer completement ?? merci pour votre aide...
tout allait bien et j'ai installer une apli via cydia vwalpaper et là il c'est mis en safe mode et depuis rien j'ai essayé plusieur methode => reboot;eteindre; et restauration depuis une sauvegarde et toujour pareil !!! faut il restaurer completement ?? merci pour votre aide...
Dernière édition par manutoto le 01 Aoû 2012, 10:52, édité 1 fois.
-
bilna Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: impossible de sortir du safe mode !!!
sa y est j 'ai réussi je suis allé dans sbsetting substrate addons et desactiver toutes mes apli et reactiver 5 par 5 et j'ai trouver c'etait dreamboard voila si sa peu aider quelqu'un 

-
bilna Gamer du Dimanche
Re: impossible de sortir du safe mode !!!
Si tu n'as plus de questions, ajoute le tag [RÉSOLU] dansle titre en éditant ton premier message. 

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
3 messages
• Page 1 sur 1