Forums iOS
Messages iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Messages iphone 4
Bonjour j'aimerais savoir avec certitude combien de messages l'iphone 4 peut il stocker ?
J'ai également un probleme avec l'envoi de MMS il ne fonctionne tout simplement pas
Merci d'avance.
J'ai également un probleme avec l'envoi de MMS il ne fonctionne tout simplement pas
Merci d'avance.
-
quenthinos Gamer du Dimanche
- Prénom: Croc
- Pays: France
Re: Messages iphone 4
Bonjour,
Concernant les SMS, je pense que tant que tu as de la place sur l'Iphone, tu peux stocker.
Concernant les MMS, il faudrait plus de détail sur ton souci.
Concernant les SMS, je pense que tant que tu as de la place sur l'Iphone, tu peux stocker.
Concernant les MMS, il faudrait plus de détail sur ton souci.
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
-
sebiinhoo Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
Quand j'envoie un MMS , la barre d'état de l'envoi du message arrive presque au bout mais pas au bout et apres liphone me dit echec de l'envoi.
-
quenthinos Gamer du Dimanche
- Prénom: Croc
As tu activer les mms dans les paramètres de messages ?
-
Cydiatweakstuto Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean
4 messages
• Page 1 sur 1