Forums iOS

[RESOLU] Gros probleme Iphone

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RESOLU] Gros probleme Iphone

Message non lupar pasmoi75 » 29 Juil 2012, 22:51

Bonsoir à tous,

je vous écris car je rencontre un problème sur mon iphone assez conséquent .

Mon portable a eu un problème avec un chargeur " chargeur non compatible " et depuis il ne chargeait plus ni même avec un chargeur officiel Apple . Je l'ai emmené réparé dans une boutique qui m'a dit que c'était le connecteur qui était endommagé. Il me l'a changé et m'a dit également que l'iphone était tout oxydé et " rempli d'eau " il l'a fait séché mais l'iphone ne marche plus . Maintenant j'ai réussi à le rallumer, la batterie ne charge pas malgré le logo de chargement quand branché au secteur ( ça reste à 5 6 %, ça monte à 9 mais pas plus ), il s’éteint quand bon lui semble avec un écran qui s'éteint comme les ancien téléviseur, reboot quand il le veut également . donc pas trop le temps de faire quelque chose avec . de même le bouton home ne fonctionne pas .
Lorsque j’enlève la batterie et le branche, il s'allume est à 83 % .

J'aimerai savoir si à votre avis en changeant la batterie cela pourrait régler le problème ? ou tout commentaire constructif est la bienvenue :)

Merci

EDIT: Problème résolu !
pasmoi75 Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers iPhone