Forums iOS
Installer baseband 06.15.00 sur iPhone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Installer baseband 06.15.00 sur iPhone 4
Bonsoir à tous,
Je vous explique brièvement mon soucis et le pourquoi de mon sujet :
J'ai acheter sur eBay un iPhone 4 32go iOS 5.1.1 BB 04.12.01 simlocké SFR...
Après des jours de recherches sur la toile, j'ai compris que je n'avais pas beaucoup de solutions pour le désimlocker, soit la demande chez SFR par l'acheteur de l'iPhone (que je ne connais pas puisque racheter à un belge qui fait le mort depuis l'achat sur ebay), soit le désimlock officiel payant (95€) que j'ai trouvé sur le site zo******.eu
Aujourd'hui, j'ai trouvé une vidéo sur youtube où un gars explique comment downgrader n'importe quel baseband de l'iPhone 4 en installant le baseband de l'iPad 06.15.00 au préalable...
Pour faire simple, le gars demarre la vidéo avec un iPhone 4 BB XX.XX.XX, via redsnow, il installe le baseband de l'iPad 06.15.00 puis downgrade ce dernier BB pour finir avec le BB 01.59.00, puis désimlock avec ultrasnow...
Jusque là, sa vidéo est claire et parait toute simple...sauf qu'en pratique, moi je n'ai pas l'option "install iPad baseband" dans redsnow...j'ai suivi la vidéo à la lettre mais là ou lui il a cette case à cocher (en dessous de install cydia), moi j'ai "install custom bundle", "add activation ticket" et "desactivate"
D’où ma question : quelqu'un a-t-il déjà installé le baseband 06.15.00 sur un iPhone 4 iOS 5.1.1 baseband 04.12.01? Si oui, comment??
D'avance merci pour votre aide...
@ bientôt
Je vous explique brièvement mon soucis et le pourquoi de mon sujet :
J'ai acheter sur eBay un iPhone 4 32go iOS 5.1.1 BB 04.12.01 simlocké SFR...
Après des jours de recherches sur la toile, j'ai compris que je n'avais pas beaucoup de solutions pour le désimlocker, soit la demande chez SFR par l'acheteur de l'iPhone (que je ne connais pas puisque racheter à un belge qui fait le mort depuis l'achat sur ebay), soit le désimlock officiel payant (95€) que j'ai trouvé sur le site zo******.eu
Aujourd'hui, j'ai trouvé une vidéo sur youtube où un gars explique comment downgrader n'importe quel baseband de l'iPhone 4 en installant le baseband de l'iPad 06.15.00 au préalable...
Pour faire simple, le gars demarre la vidéo avec un iPhone 4 BB XX.XX.XX, via redsnow, il installe le baseband de l'iPad 06.15.00 puis downgrade ce dernier BB pour finir avec le BB 01.59.00, puis désimlock avec ultrasnow...
Jusque là, sa vidéo est claire et parait toute simple...sauf qu'en pratique, moi je n'ai pas l'option "install iPad baseband" dans redsnow...j'ai suivi la vidéo à la lettre mais là ou lui il a cette case à cocher (en dessous de install cydia), moi j'ai "install custom bundle", "add activation ticket" et "desactivate"
D’où ma question : quelqu'un a-t-il déjà installé le baseband 06.15.00 sur un iPhone 4 iOS 5.1.1 baseband 04.12.01? Si oui, comment??
D'avance merci pour votre aide...

@ bientôt
-
benmalyx Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Installer baseband 06.15.00 sur iPhone 4
L'installation du baseband de l'ipad est impossible sur un iphone 4 aucun downgrade n'est possible sous peine de rendre totalement inutilisable ton tel.
Tu as le baseband de bcp de personnes donc les seules solutions sont :
- desimlock officiel aupres de l'operateur
- desimlock officiel payant par l'intermediaire d'un site tiers
- attendre la mise a jour d'ultrasnow si un jour elle se fera
- t'en servir en tant qu'ipod
Tu as le baseband de bcp de personnes donc les seules solutions sont :
- desimlock officiel aupres de l'operateur
- desimlock officiel payant par l'intermediaire d'un site tiers
- attendre la mise a jour d'ultrasnow si un jour elle se fera
- t'en servir en tant qu'ipod

-
cartermdk Gamer du Dimanche
Re: Installer baseband 06.15.00 sur iPhone 4
Merci pour ta réponse, j'en étais arrivé à la même conclusion mais suite à la vidéo de YouTube, j'ai eu un peu d'espoir!!
Pour l'instant mon épouse à un iPod 32go à 300€.... Grrrrr
Bonne soirée!!
Pour l'instant mon épouse à un iPod 32go à 300€.... Grrrrr
Bonne soirée!!

-
benmalyx Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1