Forums iOS

Désimlock iPhone 4 baseband 04.12.01

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Désimlock iPhone 4 baseband 04.12.01

Message non lupar LexLove_1 » 01 Aoû 2012, 23:55

Bonsoir, :)

Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ouvre pas ce topic car je n'ai pas effectué de recherche, je l'ouvre pour pouvoir avoir une aide personnalisé si lors d'éventuelles manipulations certains problèmes surviennent.

Je viens d'acquérir un iPhone 4 16 GB acheté d'occasion 240 euros (bonne affaire?), bloqué SFR. Seul bémol, il possède un baseband 04.12.01. Sa version est la 5.1.1.

Je suis sous Free Mobile actuellement, et je désirerais donc le désimlocker.

J'ai donc, après mes recherches, vu qu'avec ultrasn0w cela n'était pas possible. Pour l'instant, il fonctionne et est jailbreaker (je peux donc accéder à Cydia), toutefois je n'ai pas de Sim opérateur SFR.

J'ai entendu parlé d'un désimlock avec une méthode "SAM" ou, sinon par le iPad Baseband.

Quelqu'un pourrait donc me conseiller une méthode qui fonctionne ?

C'est relativement urgent, car je démarre mes études dans 12 jours, et je l'ai acheté dans cette optique.

De plus, le vendeur m'ayant vendu l'iPhone, il a laissé tous ces contacts, photos, etc. Je voudrais donc le réinitialiser, mais je ne le fais pas pour ne pas perdre le jailbreak.

Merci d'avance pour toute contribution

Cordialement
Avatar de l’utilisateur LexLove_1

Re: Désimlock iPhone 4 baseband 04.12.01

Message non lupar Triiistaan » 02 Aoû 2012, 01:05

Bonsoir,

Actuellement aucune solution n'est possible pour se baseband.
À par le faire désimlocker officiellement par l'ancien propriétaire au pret de son operateur d'origine y a aucune autre solution...

Bonne soirée ...
Triiistaan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tristan
Pays: France

Message non lupar LexLove_1 » 02 Aoû 2012, 01:13

Olala la m**** ! Et moi qui croyez faire une bonne affaire...

La technique SAM ne marche vraiment pas ???

Cordialement, et merci pour ta réponse

Message non lupar Triiistaan » 02 Aoû 2012, 01:23

Re Bonsoir,

non impossible avec la méthode SAM.
d'ici quelque temps peut être qu'une "gervey sim" sortira pour ce BaseBand, mes actuellement rien de possible à par le désimlock officiel...

Moi même j'avais acheter l'iphone a ce prix a environ et il étais bloquer ORANGE... j’étais BOUYGUE.

donc y a fallu que je me procure toute les infos du vendeur qui voulais pas le faire débloquer officiellement ! et je me suis fait passez pour lui pour réussir a le faire débloquer.J'ai appeler au moins 20 fois orange avant qu'il cède ...

Donc bon courage a toi si le vendeur te le fait pas désimlock...
Triiistaan Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LexLove_1 » 02 Aoû 2012, 01:29

Il n'a plus sa carte sim SFR, seulement, il a l'air sympa. Quelles infos faut-il avoir pour se faire passer pour lui ?

Cordialement

Message non lupar Triiistaan » 02 Aoû 2012, 01:37

Re,

C'est même pas une question d'avoir la carte micro-sim SFR. car dans tout les cas faut qu'il contacte SFR pour qu'il le face désimlocker par APPLE. . . Ensuite une micro-sim, tu en as environ pour 19euro a SFR.

Ou alors en grande surface ;)
Je m’étais procurer la mienne "d'orange" comme sa pour activer l'iphone sur itune avant qu'il soit désimlocker officiellement.

Edit : Il demande différente information sur le propriétaire de l'iphone pour voir si c'est bien le propriétaire qui téléphone ;). Et en plus chaque conseiller ne pose pas les même question ;)
Triiistaan Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LexLove_1 » 02 Aoû 2012, 09:03

Ah d'accord, je vais tenter de voir avec lui alors. Merci à toi :)

Message non lupar Triiistaan » 02 Aoû 2012, 16:09

Derien ^^
Triiistaan Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers iPhone