Forums iOS
[RESOLU]Mette à jour un Iphone Jailbreaké en 4.0.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Mette à jour un Iphone Jailbreaké en 4.0.1
Oyé Oyé les forumeurs.
Je viens vous côtoyer car vous m'avez gentiment aidé il y a quelques années pour Jailbreaké mon iPhone.
Je vous retrace l'historique:
http://www.iphonegen.fr/forums/peut-on-jailbreaker-sans-carte-sim-un-technicien-qui-refle-t37486.html
Ca c'était le 06/08 de l'année 2010, je découvrais les joies du Désimlok et de Cydia et ******. Nous sommes en 2012, le 06 Aout (excellent) et mon iphone n'a pas bougé d'un poil, il n'a pas évolué de version je suis toujours en Version 4.0.1
Oui oui en version 4.0.1. !
J'ai appelé Bouygues pour désimlocké mon Iphone il y a quelque mois de ça.
Mon iphone doit être débloqué dans iTunes, pour cela je dois le réinitialiser entièrement. Et mettre une carte sim Bouygues, ce que je n'ai pas aujourd'hui. Et le resynchronisé avec iTUnes, ce que je n'ai pas fait depuis1 ans 1/2.
Tant qu'a tout synchronisé le bordel, je voudrais mettre à jour iTunes sur mon PC et monter de version sur mon iPhone, biensûr je souhaite le rejailbreaker après la mise à jour.
Pouvez vous m'aider et me dire quelle version je dois utiliser ?
Puis je activer mon iPhone après la mise à jour sans avoir de carte sim Bouygues ?
Merci de m'aider les Boss !
Votre fidèle serviteur Cortex le Génie et Minus l'Abruti
Je viens vous côtoyer car vous m'avez gentiment aidé il y a quelques années pour Jailbreaké mon iPhone.
Je vous retrace l'historique:
http://www.iphonegen.fr/forums/peut-on-jailbreaker-sans-carte-sim-un-technicien-qui-refle-t37486.html
Ca c'était le 06/08 de l'année 2010, je découvrais les joies du Désimlok et de Cydia et ******. Nous sommes en 2012, le 06 Aout (excellent) et mon iphone n'a pas bougé d'un poil, il n'a pas évolué de version je suis toujours en Version 4.0.1

Oui oui en version 4.0.1. !
J'ai appelé Bouygues pour désimlocké mon Iphone il y a quelque mois de ça.
Mon iphone doit être débloqué dans iTunes, pour cela je dois le réinitialiser entièrement. Et mettre une carte sim Bouygues, ce que je n'ai pas aujourd'hui. Et le resynchronisé avec iTUnes, ce que je n'ai pas fait depuis1 ans 1/2.
Tant qu'a tout synchronisé le bordel, je voudrais mettre à jour iTunes sur mon PC et monter de version sur mon iPhone, biensûr je souhaite le rejailbreaker après la mise à jour.
Pouvez vous m'aider et me dire quelle version je dois utiliser ?
Puis je activer mon iPhone après la mise à jour sans avoir de carte sim Bouygues ?
Merci de m'aider les Boss !
Votre fidèle serviteur Cortex le Génie et Minus l'Abruti

Dernière édition par d67laurent le 16 Aoû 2012, 17:05, édité 2 fois.
-
cortexm Gamer du Dimanche
Re: Mette à jour un Iphone Jailbreaké en 4.0.1
Salut,
Normalement il y a aucun souci :
Prend la dernière version d'itunes, met ton iphone à jour (version 5.1.1) puis jailbreak-le et desimlock-le via ce lien http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desimlockage-article-4630-1.html
Normalement il y a aucun souci :
Prend la dernière version d'itunes, met ton iphone à jour (version 5.1.1) puis jailbreak-le et desimlock-le via ce lien http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desimlockage-article-4630-1.html

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
On évite de parler de sujets illégaux, merci
(cf ton premier message)
Ensuite, si ton appareil est désimlocké officiellement tu pourras l'activer avec n'importe quelle SIM..

Ensuite, si ton appareil est désimlocké officiellement tu pourras l'activer avec n'importe quelle SIM..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Merci bien,
je viens de passer en iOS 5.1.1 + JB Absinthe
J'ai eu des erreurs à la C** du style:
Résolution par:
Fichier Hosts de windows, supprimer le gsapple.com, qui trainait du à une précédente restauration pour un downgrade.
Résolution par:
J'ai installé iTunes sur un nouveau PC. Et je n'ai pas eu ce message sur un pc vierge.
Bonne route et Merci encore ...
je viens de passer en iOS 5.1.1 + JB Absinthe
J'ai eu des erreurs à la C** du style:
iphone n'a pu être restauré une erreur inconnue s'est produite 3194
Résolution par:
Fichier Hosts de windows, supprimer le gsapple.com, qui trainait du à une précédente restauration pour un downgrade.
l'iphone n'a pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite 1611
Résolution par:
J'ai installé iTunes sur un nouveau PC. Et je n'ai pas eu ce message sur un pc vierge.
Bonne route et Merci encore ...

-
cortexm Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU]Mette à jour un Iphone Jailbreaké en 4.0.1
Côté désimlock ça a passé aussi ?
Si tout est OK pense à rajouter le tag [Résolu] devant ton sujet.
Si tout est OK pense à rajouter le tag [Résolu] devant ton sujet.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
5 messages
• Page 1 sur 1