Forums iOS
Mise a jour vers 5.1.1 (iphone déja jailbraker)
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Mise a jour vers 5.1.1 (iphone déja jailbraker)
Bonjour,
J'ai 2 iphone un iphone 4 et un iphone 3GS tout les 2 sont jailbreaker mais ne sont pas à jour IOS.
les Iphone me propose la version 5.1.1.
On ma dit que si je faisait la mise a jour depuis mon iphone (en wifi...) cela ne supprimera pas mon jailbreak .
Vous me confirmer cela ?
Sinon quelles sont les tapes a faire pour faire cette update (sans rien perdre bien sur)
Merci d'avance
J'ai 2 iphone un iphone 4 et un iphone 3GS tout les 2 sont jailbreaker mais ne sont pas à jour IOS.
les Iphone me propose la version 5.1.1.
On ma dit que si je faisait la mise a jour depuis mon iphone (en wifi...) cela ne supprimera pas mon jailbreak .
Vous me confirmer cela ?
Sinon quelles sont les tapes a faire pour faire cette update (sans rien perdre bien sur)
Merci d'avance
-
djazair Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Mise a jour vers 5.1.1 (iphone déja jailbraker)
Bonjour,
La mise a jour via Wifi et depuis ton iPhone ne marchera pas, il faut le faire depuis itunes
Pour cela fait d'abord une sauvegarde de tes données depuis itunes, ensuite tu peut le mettre a jour depuis le logiciel
La mise a jour via Wifi et depuis ton iPhone ne marchera pas, il faut le faire depuis itunes
Pour cela fait d'abord une sauvegarde de tes données depuis itunes, ensuite tu peut le mettre a jour depuis le logiciel

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Bonjour,
Effectivement cela fait une erreur a l'installation,
perso j'ai telecharger l'iOs 5.1.1 et fait un custom firmware
installer par iTunes et restauré par la suite malheureusement je ne peut pas mettre ultrasn0w, ni SAM pour Désimlock...
quelqu'un aurai une solution la BaseBand 04.12.01 m'empêche le désimlock et Orange me demande un peu trop cher..
Cdlt..
Effectivement cela fait une erreur a l'installation,
perso j'ai telecharger l'iOs 5.1.1 et fait un custom firmware
installer par iTunes et restauré par la suite malheureusement je ne peut pas mettre ultrasn0w, ni SAM pour Désimlock...
quelqu'un aurai une solution la BaseBand 04.12.01 m'empêche le désimlock et Orange me demande un peu trop cher..
Cdlt..
iPhone 4 16G
iOs 5.1.1
Jailbreaké Absinthe
Désimlocké (iTunes)
iOs 5.1.1
Jailbreaké Absinthe
Désimlocké (iTunes)
-
LFP Gamer du Dimanche
Bonsoir,
Cela fait combien de temps que l'a ?
Cela fait combien de temps que l'a ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Bonsoir
Pas longtemp si la question me concerne (BoB)??
Pas longtemp si la question me concerne (BoB)??
iPhone 4 16G
iOs 5.1.1
Jailbreaké Absinthe
Désimlocké (iTunes)
iOs 5.1.1
Jailbreaké Absinthe
Désimlocké (iTunes)
-
LFP Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1