Forums iOS
Iphone 4 bloqué sur chargement
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Iphone 4 bloqué sur chargement
Bonjour à tous!
Peut être pourrez-vous me sauver la vie! Je vous contextualise la situation, ce matin en me reveillant, comme tout iphone addict qui se respecte, la première chose que je fais c'est me jeter sur mon iphone. Lorsque tout d'un coup il s'éteint comme s'il n'avait plus de batterie, bizarre car quelques heures auparavant il avait encore 85% de batteries. Lorsque je tente de le rallumer, effectivement il m'indique qu'il faut que je le charge. C'est donc ce que j'ai fais depuis ce matin 11h, il est 18h17 à l'horloge de mon pc et apparemment mon iphone n'est toujours pas chargé. D'où pensez-vous que la panne vienne? Merci de me sauver la vie!
Peut être pourrez-vous me sauver la vie! Je vous contextualise la situation, ce matin en me reveillant, comme tout iphone addict qui se respecte, la première chose que je fais c'est me jeter sur mon iphone. Lorsque tout d'un coup il s'éteint comme s'il n'avait plus de batterie, bizarre car quelques heures auparavant il avait encore 85% de batteries. Lorsque je tente de le rallumer, effectivement il m'indique qu'il faut que je le charge. C'est donc ce que j'ai fais depuis ce matin 11h, il est 18h17 à l'horloge de mon pc et apparemment mon iphone n'est toujours pas chargé. D'où pensez-vous que la panne vienne? Merci de me sauver la vie!
-
mouradibnjamel Gamer du Dimanche
- Prénom: Mourad
- Pays: France
Re: Iphone 4 bloqué sur chargement
Ton iPhone est jailbreaké ?
Sinon je pense que le problème pourrai venir de ta batterie ..
Sinon je pense que le problème pourrai venir de ta batterie ..
-
Romaindu63100 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
L'iphone est effectivement jailbreaké, en tentant un nouveau jailbrek avec redsnow, l'écran d'accueil apparait un court instant en laissant apparaitre la jauge de la batterie qui est verte et donc pleine, cela ne vient donc pas de la batterie... D'autres propositions? Please...
-
Si tu es persuadé que ça ne vient pas de la batterie, essaie de le restaurer.. Sinon je ne vois pas ce que tu pourrais faire 

-
Et bien sur la restauration j'ai aussi deux soucis :
- mon iphone n'est pas reconnu par itunes
- et si je le restaure je perd mon desimlockage éffectué avec une application téléchargé sur cydia
- mon iphone n'est pas reconnu par itunes
- et si je le restaure je perd mon desimlockage éffectué avec une application téléchargé sur cydia
-
Même en mode DFU iTunes ne le reconnait pas ?
Sinon si tu veux garder ton iPhone désimlocké tu peux faire une restauration avec un Firmware personnalisé (à condition que tu ai sauvegardé tes SHSHs).
Sinon si tu veux garder ton iPhone désimlocké tu peux faire une restauration avec un Firmware personnalisé (à condition que tu ai sauvegardé tes SHSHs).
-
Même en mode DFU il ne le reconnait pas, j'ai voulu faire une restauration il m'a indiqué erreur 1450... Aprés ce que tu m'indiques c'est du chinois je cale rien au langage iphone lol
-
Pour l'erreur 1450 voilà ce que tu dois faire :
Vas dans Panneau de configuration/Système/Avancé/Performances/Paramètres/Avancé
Dans la case Utilisation de la mémoire, coche "Les programmes" et non pas "Le cache système"
Redémarre l'ordinateur et relance iTunes et après normalement tu ne devrais plus avoir l'erreur. Réessaye de restaurer ton iPhone après
Vas dans Panneau de configuration/Système/Avancé/Performances/Paramètres/Avancé
Dans la case Utilisation de la mémoire, coche "Les programmes" et non pas "Le cache système"
Redémarre l'ordinateur et relance iTunes et après normalement tu ne devrais plus avoir l'erreur. Réessaye de restaurer ton iPhone après
-
Lorsque j'éffectue les manipulations que tu m'as conseillé, sou l'onglet performances des applications, j'ai en effet la case les programmes mais en face je n'ai que "les serices d'érriére plan" pas " le cache systéme"
-
Les deux sont pareils (c'est juste que je suis sur un vieil ordi là) Sous windows 7 ça ne doit plus être pareil.. Mais il faut que la case des programmes soit cochée
-
Et bien ça l'était déja 

-
Ah, ben dans ce cas là je sais pas quoi te dire.. A part d'essayer de le restaurer avec un autre ordinateur au cas ou mais sinon c'est SAV :-/
Enfin il existe sûrement une solution mais je ne la connais pas...
Enfin il existe sûrement une solution mais je ne la connais pas...
-
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3