Forums iOS
Ecran bloqué sur "Relance Sprinboard" même après un Hard Reb
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Ecran bloqué sur "Relance Sprinboard" même après un Hard Reb
ALERTEEEE! Bonjour à tous, après avoir tenté de télécharger SBRotator sur Cydia, on m'a demandé de relancer le springboard, ce que j'ai fait, depuis l'ecran de mon iphone est tout noir avec le cercle de chargement blanc qui tourne indéfiniment. Après après parcouru quelque forums j'ai tenté un hard reboot mais toujours rien. Aidez moi svp!!
-
Iphone91150 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ecran bloqué sur "Relance Sprinboard" même après un Hard
Redémarre ton iPhone en tenant le bouton "Augmenter le volume" enfoncé,
tu devrais pouvoir démarrer en mode Sans Échec (Safe Mode) pour ensuite pouvoir le désinstaller, tiens moi au courant
tu devrais pouvoir démarrer en mode Sans Échec (Safe Mode) pour ensuite pouvoir le désinstaller, tiens moi au courant

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Re: Ecran bloqué sur "Relance Sprinboard" même après un Hard
je ne connaissais pas cette astuce, merci simon et ravi de faire ta connaissance 

-
SkyNet 34 Gamer Pro
- Prénom: SkyNet 34
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1