Forums iOS
Problème, modification et suspression de contact impossible
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème, modification et suspression de contact impossible
Bonjour tout le monde !
J'ai un problème avec mon nouveau iPhone 4s Ios 5.1.1 (jailbreaké avec absinthe 2.0 Windows), quand je vais dans mes contacts je ne peut pas modifier ou supprimer les contacts. Les boutons modifer et supprimer apparaissent, mais par exemple quand je modifie le contact j'appui sur ok pour enregistrer et ça n'enregistre pas (je reviens sur la fiche contact mais avec les anciennes informations) de même quand je veut supprimer un contact, j'appui sur supprimer et je reviens à la fiche contact ...
J'ai chercher un peu partout sur le net pour trouver des réponses mais je n'ai pas trouve de personnes dans mon cas .. En général c'etait le bouton modifier qui n'apparaît pas et il suffisait d'activer l'option contact de iCloud .. Mais ça ne marche pas pour moi ..
En espérant trouver une solutions
Merci d'avance
J'ai un problème avec mon nouveau iPhone 4s Ios 5.1.1 (jailbreaké avec absinthe 2.0 Windows), quand je vais dans mes contacts je ne peut pas modifier ou supprimer les contacts. Les boutons modifer et supprimer apparaissent, mais par exemple quand je modifie le contact j'appui sur ok pour enregistrer et ça n'enregistre pas (je reviens sur la fiche contact mais avec les anciennes informations) de même quand je veut supprimer un contact, j'appui sur supprimer et je reviens à la fiche contact ...
J'ai chercher un peu partout sur le net pour trouver des réponses mais je n'ai pas trouve de personnes dans mon cas .. En général c'etait le bouton modifier qui n'apparaît pas et il suffisait d'activer l'option contact de iCloud .. Mais ça ne marche pas pour moi ..
En espérant trouver une solutions
Merci d'avance

IPhone 4s Ios 5.1.1 Jailbreaked
PSP 1003/3004 5.50 Prom 3 / 5.00 M33P / 6.38
Wii Blanche 4.2 + HBL
-
Shlopendich Gamer du Dimanche
- Localisation: Assis sur une chaise au fin fond de l'univers devant mon clavier et mon écran
- Prénom: Samuel
- Pays: France
Re: Problème, modification et suspression de contact impossi
yop,
une question : avant de le jailbreaké tu as bien suivi ce qui est dit càd de restaurer ton iphone(càd retrouver une iphone "qui sort de sa boîte")
normalement pour ne pas avoir de souci lors du jailbreak:
-il faut faire une sauvegarde de son phone
-il faut le restaurer complètement
et voilà là tu es prêt à installer le jailbreak et remettre ta sauvegarde
si tu vois que le problème persiste et qu'aucune solution ne t'est donnée tu sais koi faire (je sais c'est ennuyant car il faut tout refaire mais au moins tu as un iphone tt propre et 100% fonctionnel)
une question : avant de le jailbreaké tu as bien suivi ce qui est dit càd de restaurer ton iphone(càd retrouver une iphone "qui sort de sa boîte")
normalement pour ne pas avoir de souci lors du jailbreak:
-il faut faire une sauvegarde de son phone
-il faut le restaurer complètement
et voilà là tu es prêt à installer le jailbreak et remettre ta sauvegarde
si tu vois que le problème persiste et qu'aucune solution ne t'est donnée tu sais koi faire (je sais c'est ennuyant car il faut tout refaire mais au moins tu as un iphone tt propre et 100% fonctionnel)
GiLlEt0
-= iPhone 4S Black 16Go FW 5.1.1 Jailbreak Absinthe v2.0.4 =-
-= iPhone 4S Black 16Go FW 5.1.1 Jailbreak Absinthe v2.0.4 =-
-
gilleto Gamer Débutant
- Prénom: lau
- Pays: Belgique
Effectue une restauration en ligne par itunes, puis restaures et pour finir relance ton jailbreak mais cette fois ne passe pas par Absinthe... 

-
SkyNet 34 Gamer Pro
- Prénom: SkyNet 34
Déjà merci d'avoir répondu,
Je vais tenter une restauration complete je verrais, je vous dirais
Skynet 34, d'après les tutos IphoneGen il n'y a que Absinthe qui supporte l'iphone 4s (depuis la dernière fois que j'y suis alle)
Je vais tenter une restauration complete je verrais, je vous dirais
Skynet 34, d'après les tutos IphoneGen il n'y a que Absinthe qui supporte l'iphone 4s (depuis la dernière fois que j'y suis alle)

IPhone 4s Ios 5.1.1 Jailbreaked
PSP 1003/3004 5.50 Prom 3 / 5.00 M33P / 6.38
Wii Blanche 4.2 + HBL
-
Shlopendich Gamer du Dimanche
- Localisation: Assis sur une chaise au fin fond de l'univers devant mon clavier et mon écran
- Prénom: Samuel
Autant pour moi cher ami
-
SkyNet 34 Gamer Pro
- Prénom: SkyNet 34
5 messages
• Page 1 sur 1