Forums iOS
[Problème] YouTube et autres
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Problème] YouTube et autres
Bonjour,
Voila j'ai un iPhone 4S jailbreaké en 5.1.1 et j'ai un problème concernant la lecture des vidéos.
En faite, quand je suis sur YouTube par exemple, et que je regarde 1 vidéo, quand je quitte la vidéo, le défilement est saccadé (peut pas faire un coup de doigt pour defiler rapidement) et je ne peux pas regarder les autres vidéos ou sa marche 1 fois sur 2.
Pareil sur tout les appli qui permettent de regarder une vidéo (Chrome, Shazam, SoundHound, Spi0n etc...)
Je comprend pas d'où vient ce problème
Merci de vos réponses =D
Voila j'ai un iPhone 4S jailbreaké en 5.1.1 et j'ai un problème concernant la lecture des vidéos.
En faite, quand je suis sur YouTube par exemple, et que je regarde 1 vidéo, quand je quitte la vidéo, le défilement est saccadé (peut pas faire un coup de doigt pour defiler rapidement) et je ne peux pas regarder les autres vidéos ou sa marche 1 fois sur 2.
Pareil sur tout les appli qui permettent de regarder une vidéo (Chrome, Shazam, SoundHound, Spi0n etc...)
Je comprend pas d'où vient ce problème
Merci de vos réponses =D
-
rabz Gamer Averti
- Pays: France
Re: [Problème] YouTube et autres
C'est normal sur certaines vidéo non supporté..
Sinon tu n'a pas installer d'appli type boost ou un thème par exemple?
Car sa m'est arriver quand j'ai installer un thème..
Si rien tente une restauration
Sinon tu n'a pas installer d'appli type boost ou un thème par exemple?
Car sa m'est arriver quand j'ai installer un thème..
Si rien tente une restauration

-
MegaSix Gamer Hardcore
- Prénom: evens
j'ai fait la restauration et sa bug moins déjà
Merci de ton aide =)
Merci de ton aide =)
-
rabz Gamer Averti
speed intensifier provoque ce genre de soucis
-
SkyNet 34 Gamer Pro
- Prénom: SkyNet 34
réponse à supprimer, je me suis planté de topic...
-
SkyNet 34 Gamer Pro
- Prénom: SkyNet 34
5 messages
• Page 1 sur 1