Forums iOS
iphone 4 probleme reception gps
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
iphone 4 probleme reception gps
bonjour
J'ai un souci avec mon iphone changé par apple il y a 3/4 semaines.
Ma baseband est 04.12.01
firmware 5.1.1
J'explique mon probleme j'ai l'appli navigon qui ne fonctionne pas je capte pas la réception gps. J'ai désinstaller et réinstallé l'appli mais rien ni change.
cette même appli fonctionne sur iphone de mon père.
Pensez vous que ma puce gps ne fonctionne pas ? apple m'aurai redonné un iphone déjà mort ^^
J'ai un souci avec mon iphone changé par apple il y a 3/4 semaines.
Ma baseband est 04.12.01
firmware 5.1.1
J'explique mon probleme j'ai l'appli navigon qui ne fonctionne pas je capte pas la réception gps. J'ai désinstaller et réinstallé l'appli mais rien ni change.
cette même appli fonctionne sur iphone de mon père.
Pensez vous que ma puce gps ne fonctionne pas ? apple m'aurai redonné un iphone déjà mort ^^
-
nicos57_1_1
Re: iphone 4 probleme reception gps
Je ne pense pas,après tu devrais essayer la restau et si ca ne fonctionne toujours pas vois avec apple directement
Car effectivement c'est peux être hardware.
Car effectivement c'est peux être hardware.
-
MegaSix Gamer Hardcore
- Prénom: evens
- Pays: France
Et je suis intimement persuadé que cette application vient du store ...
-
SkyNet 34 Gamer Pro
- Prénom: SkyNet 34
Elle viens de cydia sky =D
-
MegaSix Gamer Hardcore
De rien n'oublie pas de passer ton topic en résolu si tu n'a plus d'autre question.
-
MegaSix Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1