Forums iOS
[résolu]Iphone 4s se décharge rapidement en wifi
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[résolu]Iphone 4s se décharge rapidement en wifi
Bonjour,
Depuis quelques jours, la batterie de mon iPhone 4S IOS 5.1.1 JB fond comme neige au soleil (+ de 10% de perte par heure). Mais uniquement en wifi ! En 3G, pas de soucis.
Dès que j'active le wifi, la batterie chauffe et sa charge diminue très vite. Même sans la moindre apps en tâche de fond.
Avant de venir ici, j'ai essayé en désinstallant les apps/tweaks installés dernièrement, sans résultat pour la charge.
Des idées pour retrouver un usage normal ?
Merci d'avance.
Depuis quelques jours, la batterie de mon iPhone 4S IOS 5.1.1 JB fond comme neige au soleil (+ de 10% de perte par heure). Mais uniquement en wifi ! En 3G, pas de soucis.
Dès que j'active le wifi, la batterie chauffe et sa charge diminue très vite. Même sans la moindre apps en tâche de fond.
Avant de venir ici, j'ai essayé en désinstallant les apps/tweaks installés dernièrement, sans résultat pour la charge.
Des idées pour retrouver un usage normal ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Kinsei le 09 Sep 2012, 08:26, édité 1 fois.
-
DocRyu Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Iphone 4s se décharge rapidement en wifi
Bonjour un problème de batterie surement a changer au vu de vos divers tentative ..
-
MegaSix Gamer Hardcore
- Prénom: evens
Bonjour,
Si la batterie était défectueuse, le problème se verrait aussi en 3G, non ? Je n'ai ce soucis de batterie que en wifi. J'ai fait une restauration hier soir. Batterie pleine à 22h. Ce matin, 70% à 8h, téléphone en veille, wifi actif.
Si la batterie était défectueuse, le problème se verrait aussi en 3G, non ? Je n'ai ce soucis de batterie que en wifi. J'ai fait une restauration hier soir. Batterie pleine à 22h. Ce matin, 70% à 8h, téléphone en veille, wifi actif.
-
DocRyu Gamer Débutant
D'un sens oui mais si c'est la piece wifi le problème, sa change tous..
Essaye la restauration,il n'y a vraiment pas d'autre solution.
Essaye la restauration,il n'y a vraiment pas d'autre solution.
-
MegaSix Gamer Hardcore
as tu refait le jailbreak après la restauration ? Si oui essaie de restaurer mais ne jailbreak pas donc iphone après et essaie une journée sans pour voir si la batterie tient mieux .
-
darkdream Gamer Maitre
J'ai fait la restauration. Testé la batterie sans JB. Même chose. Le téléphone est partie en réparation chez Apple. Merci de votre aide.
-
DocRyu Gamer Débutant
Pas de souci passe le topic en résolu alors
-
MegaSix Gamer Hardcore
Re: [résolu]Iphone 4s se décharge rapidement en wifi
Je note "Résolu", mais je viendrai vous tenir informé du retour du SAV.
-
DocRyu Gamer Débutant
Pas de soucis si tu arrive à avoir les détail du problème je serai preneur =)
-
MegaSix Gamer Hardcore
Bonjour,
Comme promis voici un retour sur mon expérience. Le 8 septembre dernier, je dépose mon 4S chez mon revendeur pour un retour SAV. J'ai récupéré mon bien hier matin soit à peine une semaine après. Descriptif de la réparation : "réparation logicielle". Je précise que le mobile avait été restauré avant son dépôt en SAV. Depuis j'ai refait le Jailbreak et remis mes apps favorites. Si je regarde la charge, le mobile m'indique 89%, utilisation = 1h18, veille = 2h48. Il est en wifi et ne chauffe pas. Je pense que tout est bon ... wait and see !
Comme promis voici un retour sur mon expérience. Le 8 septembre dernier, je dépose mon 4S chez mon revendeur pour un retour SAV. J'ai récupéré mon bien hier matin soit à peine une semaine après. Descriptif de la réparation : "réparation logicielle". Je précise que le mobile avait été restauré avant son dépôt en SAV. Depuis j'ai refait le Jailbreak et remis mes apps favorites. Si je regarde la charge, le mobile m'indique 89%, utilisation = 1h18, veille = 2h48. Il est en wifi et ne chauffe pas. Je pense que tout est bon ... wait and see !

-
DocRyu Gamer Débutant
AH je suis content pour toi et cette réparations logiciel sa pourra toujours servir par la suite, je te re merci de nous avoir fais partager ton expérience.
-
MegaSix Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1